Mitsubishi lancer evo 7


Message

kekeslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2014 à 20h43


Voici un projet dans lequel je sui lancer depuis quelque temps alors c une maquette Tamiya d une Mitsubishi lancer evo 7 wrc monter sur un châssis scaleauto 1/24
Voici quelque photos de l avancement il me reste plus qu' a recevoir les pilotes pour refermer le tout!!!
Photo de la carrosserie


Photo détaillé de l habitacle


Du châssis maintenant pas fini car reste plus qu' a insérer les inserts de la maquette dans les jantes

Petit test de montage

S'il y a une bosse, reste à fond : la piste est peut-être toute droite derrière...
Allez Jean-Michel DA CUNHA : Un pilote que j admire très fort
C:\Users\Responsable\Pictures\103_1593 .JPG

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 décembre 2014 à 06h31


Beau boulot,

châssis scaleauto, et pla-fit, ça se ressemble beaucoup, j'ai bon, ???

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 21 décembre 2014 à 12h16


Beau travail dommage de ne pas avoir mis un châssis avec 4 roues motrice avant slot en fait au 1/24

Pour Mr Brifou les deux châssis sont différent tant dans la conception que dans l assemblage le scaleauto est plus abouti à mon sens car plus récent !!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

kekeslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 décembre 2014 à 12h42


Merci pour le châssis c un RTR 1/24 de Scaleauto et pour répondre a brifou désole je ne connais pas ce châssis plafit et n en possèdent pas donc je peut pas t aider!
But de cet aprèm surement finir les inserts de jantes et les coller sur les jantes en alu

S'il y a une bosse, reste à fond : la piste est peut-être toute droite derrière...
Allez Jean-Michel DA CUNHA : Un pilote que j admire très fort
C:\Users\Responsable\Pictures\103_1593 .JPG

Surveiller Imprimer