Mitsubishi Lancer Evo 6 Scaleauto cup


Message

Abjack
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 23 octobre 2025 à 21h41


Ric a écrit :

Salut à tous et toutes

Je découvre le slot rallye, merci pour le partage et les photos.
Technique de pilotage bien différente de nos courses en DTM ou en GT.
Et la préparation des voitures très intéressant.
Bon week-end de slot à vous

Oui au niveau préparation c'est super intéressant et surtout avec beaucoup de liberté. Sur un autre post j ai un peu détaillé la préparation de ma futur voiture en Gr N. Elle va encore évoluée. Je compte ensuite une fois fini m'attaquer aux autres catégories pour le plaisir. (je mets le lien du réglement 2026)

https://drive.google.com/file/d/1HN98SRuvfiUL08hRO2zP1FVjlTmaGDAJ/view?fbclid=IwdGRzaANMi_NjbGNrA0yL7GV4dG4DYWVtAjExAAEeUyp-zdD5oVJnpVgrMv_11dpuBuaxb_8DIm7tSNQ2ORIFNBc-oFs5-PMwm7E_aem_Lofd84DfT5NSAH14

( si un admi qui passe par la serait il possible de faire une section rallye sur le forum ?)

Message

Abjack
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 3 juin 2026 à 18h38


Petit déterrage de post car j attends la confirmation de l inscription. Mais si tout va bien elle va participer à une manche Scaleauto de Rallye.

Surveiller Imprimer