Mise a jour du forum


Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 décembre 2016 à 19h35


perso, je préférais vraiment l'ancienne version... plus "confortable" à mon sens.....je trouve l'association de blanc et gris clair trop agressive pour les yeux et le marquage des sujets non lus est beaucoup moins évident (le petit carré blanc est très bof bof..... )

la vie est courte, foncez!!!

Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2016 à 01h31


plus pour l'accés aux annonces ! moi aussi je regrette un peu l'ancienne version ! le blanc fatigue les yeux je trouve aussi oui ! une amélioration a l'avenir peut étre?

Message

alalaon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2016 à 07h22


pareil, le blanc pas top !

Message

olservo
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2016 à 07h31


Utilisant mon smartphone pour consulter le forum, je regrette d'avoir perdu la vue classique. Je n'ai pas trouvé d'option pour la réactiver. La lecture est pénible et moins intuitive. Y'a pas une option à activer pour pouvoir choisir entre la vue classique et la vue mobile ?

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2016 à 00h59


Y a un truc sympa qui est apparu: c'est la petite flèche en bas à droite qui permet de revenir d'un coup en haut de la page.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2016 à 11h57


C'est vrais que c'est très clair et que ça pique un peu, mais j'e trouve les nouvelles polices nettement plus agréables. Et puis j'aimais pas vraiment "l'harmonie" des couleurs de la précédente version... Alors si le reste du site suit je ne m'en plaindrai pas.
Perso j'aime bien aussi la version droïd que je trouve plus adapté à mon micro écran.
Ho : t'utilise quoi comme navigateur? Normalement tu peux ignorer la version portable d'un site dans les otpion de navigation)

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

olservo
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2016 à 12h30


Ju_bil a écrit :

C'est vrais que c'est très clair et que ça pique un peu, mais j'e trouve les nouvelles polices nettement plus agréables. Et puis j'aimais pas vraiment "l'harmonie" des couleurs de la précédente version... Alors si le reste du site suit je ne m'en plaindrai pas.
Perso j'aime bien aussi la version droïd que je trouve plus adapté à mon micro écran.
Ho : t'utilise quoi comme navigateur? Normalement tu peux ignorer la version portable d'un site dans les otpion de navigation)

Merci Ju_bil !
Il fallait juste cocher: version ordinateur

La c'est mieux et je m'y retrouve

Message

Rod
Visiteur


Date du message : samedi 10 décembre 2016 à 12h58


Da'ccord avec plusieurs membres : moin lisible et plus fouilli

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
http://rodracingslot.xoo.it

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2016 à 13h28


La mise a jour a fait rebooter les couleurs ,chris va changer tout ca dans la semaine car il y a une bonne journée a tout faire.
nous avons juste laisser pour voir si un problème se déclarait .

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer