mise à jouir power base C7042


Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juillet 2011 à 20h49


salut Henry,

ta power base est d'abord passée par chez moi et moi non plus je n'y été pas arrivée. est-ce que la nouvelle était en 0.85 ?

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

papyboat
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juillet 2011 à 21h20


Oui, David, c'est donc toi qui me l'a "fusilée"?
Bon, sans rancune
Bonne nuit à tous, demain j'ai mes devoirs de vacances envoyés par David.
Hé oui, à mon age, je prends toujours des cours par correspondance
Henri

Message

jeronimo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2012 à 00h22


bonjour,
la mise à jour est certes rapide,mais il faut suivre toute une procédure que j'ai écrite pour ne plus avoir à la rechercher dans un an s'il faut recommencer et je peux l'envoyer à qui la demande.
j'ai quand même été surpris de constater qu'en novembre 2012 on pouvait vendre un produit avec la version 0.85

Message

lionel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2012 à 00h33


jeronimo a écrit :

bonjour,
la mise à jour est certes rapide,mais il faut suivre toute une procédure que j'ai écrite pour ne plus avoir à la rechercher dans un an s'il faut recommencer et je peux l'envoyer à qui la demande.
j'ai quand même été surpris de constater qu'en novembre 2012 on pouvait vendre un produit avec la version 0.85

bonsoir
je suis intéressé pourrais tu me l'envoyer
merci

Message

jeronimo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2012 à 07h52


Bon je vais essayer de répondre en plusieurs fois
Avant tout installez le cable entre l’ordi et la power base sans la brancher au secteur
Windows installe la connexion tout seul
Ensuite
1 télécharger le programme de boot là. here. (j'espere que les lien fonctionneront si non voir plus haut message de morris)
2 télécharger la nouvelle version 1.04( .hex) là Download

3 Deziper le tout et le mettre dans un répertoire
4 lancer le programme de boot

Message

jeronimo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2012 à 07h58


suite
4 lancer le programme de boot (je ne parviens pas a inclure l'impression d'écran dans le forum) (pour avoir les images avec il faudra échanger par mail)

5 Choisir le Serial Port COM 1 OU 2 OU 3 ….
6 Hex File :indiquer le chemin de la nouvelle version du ( .hex dezipé)

7 FAIRE LA MANIP INDIQUEE SUR LA PHOTO ( appuyer sur le bouton du haut (fleche haut) en branchant la power base laisser le bouton appuyé et sur le programme de boot cliquer sur « Program »

Message

lionel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2012 à 09h23


jeronimo a écrit :

suite
4 lancer le programme de boot (je ne parviens pas a inclure l'impression d'écran dans le forum) (pour avoir les images avec il faudra échanger par mail)

5 Choisir le Serial Port COM 1 OU 2 OU 3 ….
6 Hex File :indiquer le chemin de la nouvelle version du ( .hex dezipé)

7 FAIRE LA MANIP INDIQUEE SUR LA PHOTO ( appuyer sur le bouton du haut (fleche haut) en branchant la power base laisser le bouton appuyé et sur le programme de boot cliquer sur « Program »

bonjour
merci je vais essayer

Message

lionel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2012 à 10h38


jeronimo a écrit :

Bon je vais essayer de répondre en plusieurs fois
Avant tout installez le cable entre l’ordi et la power base sans la brancher au secteur
Windows installe la connexion tout seul
Ensuite
1 télécharger le programme de boot là. here. (j'espere que les lien fonctionneront si non voir plus haut message de morris)
2 télécharger la nouvelle version 1.04( .hex) là Download

3 Deziper le tout et le mettre dans un répertoire
4 lancer le programme de boot

bonjour
quelle est la différence entre l'ancienne version et la nouvelle

Message

jeronimo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2012 à 11h21


je découvre la nouvelle version
j'avais parfois constaté quelques défauts de comptage de temps avec l'ancienne, mais qui me gênaient peu
je vous en dirai plus dans quelques jours.
Par ailleurs je n'ai toujours pas avec la nouvelle version d'affichage du numéro pour les voitures 5 et 6
quelqu'un a-t-il constaté ce problème ?

Message modifié le samedi 29 décembre 2012 à 13h59 par jeronimo

Message

sock99
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 11h01


Bonjour,
Citation :

quelle est la différence entre l'ancienne version et la nouvelle

Pablito, Je ne vois pas votre lien pour le firmware mais toutes les nouvelles versions du firmware et les changements se trouvent sur la page de l'auteur: http://ssdc.jackaments.com/firmware.shtml

Toutes les versions depuis la 0.85 ne sont pas officiels et sont faits par un passionné Andrew Wallace (site web ci-dessus) avec l'autorisation de Hornby Scalextric. C'est dommage que Hornby ne fournisse pas le câble avec le C7042 car 0.85 a toujours des bogues surtout de comptage.
1.09 est la dernière version et ça fonctionne bien pour moi depuis plusieurs mois.

Hornby est content de laisser les fans, comme Andrew Wallace, Richard Girling et RikoRocket, d'apporter des améliorations et de mettre des fonctionnalités nouvelles comme Pit-Pro et le firmware.

Chris

Message modifié le lundi 31 décembre 2012 à 11h17 par sock99

Message

jeronimo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 11h29


Bonjour,
avec la version 1.09; le Pit Lane (c'est à dire l'affichage avec les diodes rouges) fonctionne-t-il mieux ?
et fonctionne_t_il avec les puces slot-it ?
merci de vos réponses

Bon faute de reponse j'ai chargé la version 1.09 et la réponse à mes questions est Non:
j'ai remis la V 1.04 qui évite les problèmes de chrono de la v 0.85 quand les voitures changent de piste (parfois)

Message modifié le mardi 1 janvier 2013 à 10h53 par jeronimo

Message

lionel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 11h43


sock99 a écrit :

Bonjour,
Citation :quelle est la différence entre l'ancienne version et la nouvelle
Pablito, Je ne vois pas votre lien pour le firmware mais toutes les nouvelles versions du firmware et les changements se trouvent sur la page de l'auteur: http://ssdc.jackaments.com/firmware.shtml

Toutes les versions depuis la 0.85 ne sont pas officiels et sont faits par un passionné Andrew Wallace (site web ci-dessus) avec l'autorisation de Hornby Scalextric. C'est dommage que Hornby ne fournisse pas le câble avec le C7042 car 0.85 a toujours des bogues surtout de comptage.
1.09 est la dernière version et ça fonctionne bien pour moi depuis plusieurs mois.

Hornby est content de laisser les fans, comme Andrew Wallace, Richard Girling et RikoRocket, d'apporter des améliorations et de mettre des fonctionnalités nouvelles comme Pit-Pro et le firmware.

Chris

BONJOUR
MERCI POUR CES INFOS

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mars 2013 à 08h47


bon je revient sur se post ..car j'ai le même problême de comptage !et..surtout au niveau du comptage des tours essentiellement !
je lit chez vous que le souçi est de l'ordre du chrono ;.. c bien sa ? et non des tours ?
car chez moi ,avec 4 ou 6 voitures (le nombres importe peu) les tours sont décomptés par deux et aléatoirement ,que se soit au niveau des voitures et des passages sur le rail de départ.
j'ai l'impréssion que le comptage se fait deux fois ! comme si j'avais une deuxième base a mi-chemin du circuit
je me demande d'ailleurs si j'ai pas un endroit ou les puces des voitures fassent contact et me décompte un tour et deux tours a l'arrivé!
je pense pas trop a cette version ;;;sinon on entendrais un bip venant de la power base!

voilà c bien dommage que sa fonctionne pas correctement,sa sort d'usine avec de t'elle problême qui a pas raison d'exister ,il ne teste pas le matos chez scalex

Message

jeronimo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mars 2013 à 18h44


je n'ai jamais eu vraiment des problèmes de comptage avec la C7042
uniquement des problèmes avec le pit lane pro qui ne reconnaissait pas les puces (Slot-it ancien modèle)
je suppose que tu as la version 0.85 sur ta C7042 (ça s'affiche à la mise en tension)
maintenant je tourne avec la version 1.09 et PC lap counter, je ne peux donc pas t'en dire plus.

c'est peut être un problème de capteur defectueux ou influencé par la lumière ambiante

si tu as la version 0.85 essai de charger la version 1.04

mon circuit là:http://www.youtube.com/v/KQrT166bpp0

Message modifié le lundi 25 mars 2013 à 17h56 par jeronimo

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 15h31


j'ai fait la mise a jour 1,09 qui fonctionne bien! en digital,pour l'analogique c différent !,les tours ne sont pas comptabilisés correctement ,(pas toujours)
j'ai remarqué que dans le menu platf. 7.7 de la power base qu'il y a de nouveaux options de dispo au niveau de l'analogique,
platf
A,LOG
btn:lc
et là il y a quatre possibilité:
nu 11
dr.bac
et
dr.tgl
quelqu'un pourrais m'eclairer a quoi sa correspond?

pour la version 1,09 il est justement écrit qu'il y a des nouveauté de programmations pour l'analogique! mais c pas très clair (enfin pour moi )

je cite:
•Allows analog cars to run in different directions for each lane
•Enables menu options that allow handset lane change button to toggle or temporarily reverse analog car direction
•Enables use of SNC protocol within analog mode to allow both reporting of lap times and computer control of cars

Message

sock99
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 16h35


Desolé c'est en anglais, mais j'ai fait 2 choses pour rendre la navigation plus facile :

Glossaire : Lien1

Les Menus : Lien2

Si vous avez besoin de plus d'explications sur les nouveaus fonctions en analogue, n'hésitez pas à me le demander.

Message

Roudim
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2015 à 22h38


Bonjour,
J'ai essayé de faire la mise à jour de la PB C7042 et la gros problème!!!
J'ai fais à la lettre toute la procédure décrite un peut plus haut dans le post. J'ai regardé un vidéo you tube pour ne pas faire de bétise. D'après le programme servant à upgrader le PB le firmware a été chargé dans la base, puisque je n'avais aucune erreur indiquée. Je débranche la PB, je rebranche... et là... plus rien!!! juste le ventilo de la pb qui tourne, mais aucun firmware se lance.
Je n'ai plus du tout la main sur la PB aucun led s'allume. Je ne peux meme plus redemarré la PB en mode mise à jour pour essayer de recharger un firmware.
Au secours, quelqu'un a t-il la solution pour faire un "master reset" et revenir à l'origine?

Message

Biiboudu16
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 11h42


J'avoue que moi aussi j'apprécie le "mise à jouir"

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 19h39


a tu bien éteint ta PB avant de retirer le cable branché sur l'ordi ?
si c pas le cas il se pourrais que ta grillé le cable et la PB

Message

Roudim
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 22h14


oui j'ai bien débrancher la PB auparavant. J'ai même éteint le pc avant de débrancher le câble.

Surveiller Imprimer