je crois aussi que c'est l'Austin Mini rééditée par scalex au 1/32...avec un aimant entre l'axe arrière et le moteur...
franchement, je l'ai aussi cette mini, et sans aimant, dur de faire des chronos ; le mieux est de la lester, avec un lest qui sera le plus près possible du rail...; et il faut la lester assez lourd, (car elle est aussi très légère) ; une pate qui descend du dessous avec du plomb ou de la grosse rondelle...a lester ou il reste de la place, entre le moteur et le train avant 
Enfin, il faut bloquer le débattement du train avant : c'est ce qui fait que la Mini part en tonneau dans un virage pris un peu vite, comme beaucoup de scalex de ces années : elle s'appuie sur le train avant qui va s'effondrer
: la voiture n'a pas d'appui et part en vrille ou en tonneau 
Pour limiter le débattement, je le bloque avec du fil de fer très fin (genre fil de moteur) ; ou je met un autre axe dans le logement prévu de l'axe actuel...
Pour finir, on peut encore éllargir les voies avants et arrières...ça marche très bien ; on peut arriver à une largeur de GT ;
cette Mini est bien dans des enchainements de virages très sérrée, ou l'on passe lentement (avec des 90 ou 180 °) par contre dans les grandes courbes ouvertes...dur dur 
tiens nous au courant !
les Minis sont toujours sympa en slot...et c'est souvent fun à conduire