Mini Marcos Vert Racing Green Ghostmodel...

Flocivic
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 16h09

Merci Chris de cette super production qui s'est montée avec beaucoup de plaisir.
En effet tout s'encastre et se colle à merveille, de l'interieur au vitrages...
Un ptit coup de bombe Tamiya dans mon bureau au travail et le tour est joué, comme ça
j'enfume par l'appart et ma femme est contente....
Un ptit chassis slot classic, un ptit bout de tube alu pour l'échappement sorti
centrale et le tour est joué...

Qu'en pensez vous?

Fly Lover

YODA76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 16h30

Et bien moi je dis chapeau, elle est superbe, en plus j'aime bien la mini Marcos, bravo.

dbr9forever
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 16h35

pour moi la marcos est une belle petite bombe de circuit tres agreable a conduire, maniable a souhait et une gueule qui dechire
superbe realisation bravo

Combattons contre le réchauffement de la planete.
Ouvront nos frigos

dgt-fangio
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 16h58

superbe

[img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2010-01/img_1264089805_424.jpg[/img]
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Flocivic
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 17h06

dbr9forever a écrit :

pour moi la marcos est une belle petite bombe de circuit tres agreable a conduire, maniable a souhait et une gueule qui dechire

C'est vrai qu'elle a une super gueule, seul problème elle ne roule pas car elle est trop basse!!!
Les pneus sont trop fin et la courrone frotte sur les rails ninco! je ne peux pas monter des pneus
plus gros car ils frotteraient à l'interieur. Donc elle n'avance pas, mais c'est pas bien grave vu que je
ne roule pas avec! je la trouve trop belle pour l'abîmer.

Fly Lover

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 17h57

Flocivic a écrit :

dbr9forever a écrit : pour moi la marcos est une belle petite bombe de circuit tres agreable a conduire, maniable a souhait et une gueule qui dechire

C'est vrai qu'elle a une super gueule, seul problème elle ne roule pas car elle est trop basse!!!
Les pneus sont trop fin et la courrone frotte sur les rails ninco! je ne peux pas monter des pneus
plus gros car ils frotteraient à l'interieur. Donc elle n'avance pas, mais c'est pas bien grave vu que je

Je suis sur qu'il y a moyen de règler ce petit souci!
L'épaisseur de la résine sous les ailes peut peut être te permettre un petit fraisage, non?

En tout cas, bravo, elle est très réussie!!
..........t'as pas osé peindre les entourages de vitres????

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message modifié le dimanche 7 mars 2010 à 17h58 par Drix

Flocivic
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 18h07

Drix a écrit :

Flocivic a écrit : dbr9forever a écrit : pour moi la marcos est une belle petite bombe de circuit tres agreable a conduire, maniable a souhait et une gueule qui dechire

Je suis sur qu'il y a moyen de règler ce petit souci!
L'épaisseur de la résine sous les ailes peut peut être te permettre un petit fraisage, non?

En tout cas, bravo, elle est très réussie!!
..........t'as pas osé peindre les entourages de vitres????

Non c'est vrai j'ai pas osé peindre les entourages de vitres car c'était ma première résine et
premier scratch...

mais maintenant que tu m'as donné l'idée c'est vrai. sinon merci pour le tuyau du fraisage je crois que je vais m'y atteler tout de suite.

Fly Lover

YODA76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 18h16

Perso sur la résine que j'ai terminé pour un copain, j'ai essayé de les peindre les entourages de vitre, c'est pas si dur, il faut juste faire un masquage pour éviter de déborder. Mais qu'importe, même sans elle est super belle.

Message modifié le dimanche 7 mars 2010 à 18h17 par YODA76

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 18h35

Flocivic a écrit :

Merci Chris de cette super production qui s'est montée avec beaucoup de plaisir.
En effet tout s'encastre et se colle à merveille, de l'interieur au vitrages...
Un ptit coup de bombe Tamiya dans mon bureau au travail et le tour est joué, comme ça
j'enfume par l'appart et ma femme est contente....
Un ptit chassis slot classic, un ptit bout de tube alu pour l'échappement sorti
centrale et le tour est joué...

Qu'en pensez vous?

superbe realisation

la precision conduit à l excellence

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 18h39

çà fait plaisir de voir mes petites marcos montées

et sympa avec ce coloris vert anglais.

par contre, pour ce qui concerne le frottement sur la piste, les Jidé CR02 et Alpine A110 ailes bulles VPC sont montées avec le même chassis et roues, et je sais que plusieurs d'entre elles roulent.

je crois que çà dépend des marques de pistes

http://www.proto-slot-kit.com

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 22h01

passe peut etre avec une couronne 24 dents tu gagnera bien 1 bon mm,sinon elle est mimi comme tout, je vois qu'il y en à encore un qui à choppé le virus des kit résine

grand adepte du "do it yourself"

Flocivic
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 22h05

dbr9 a écrit :

passe peut etre avec une couronne 24 dents tu gagnera bien 1 bon mm,sinon elle est mimi comme tout, je vois qu'il y en à encore un qui à choppé le virus des kit résine

Ah; ça c'est vraiment un bon tuyau auquel je n'avais pas pensé. En effet, les kits résine ça me rends dingue
ce soir j'ai commencé ma 914 PSK orange. J'vais bientôt mettre des photos, ca faisait longtemps que j'en cherchais une...
Merci dbr9 pour cette bonne infos en tout cas!

Fly Lover

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 22h21

ouai bein hier j'ai deux aston db4 GTZ qui me sont passé sous le nez car ma connection internet c'est brusquement mise à planter au moment d'encherir sur la derniere et cet aprem c'est une lola T70 que je pensait avoir pour pas trop cher vu qu'il manquait des pieces,mais un gazier était plus genereux que moi
pour info une couronne 27 ninco fait 14,9mm et une 24 =13,3mm tu sera peut etre obligé de passer sur un pignon 8 dents,à voir

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : lundi 8 mars 2010 à 10h58

dbr9 a écrit :

ouai bein hier j'ai deux aston db4 GTZ qui me sont passé sous le nez

je n'en vois qu'une partie à 112 euros..., ou est la deuxieme?

http://www.proto-slot-kit.com

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 8 mars 2010 à 13h48

bein ce ne dois pas etre encore les memes,
celles de samedi sont partie à 100€ pour la goodwood prepeinte et 84,10 pour la le mans,vendeur allemand, ce qu'est bizarre avec l'abeille, c'est que tout le monde ne voit pas les memes truc d'un ordi à l'autre, les astons je les avaient vues et mise à suivre du boulot, et à la maison en effectuant la meme recherche ,elles étaient introuvables????

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 8 mars 2010 à 14h43

dbr9 a écrit :

bein ce ne dois pas etre encore les memes,
celles de samedi sont partie à 100€ pour la goodwood prepeinte et 84,10 pour la le mans,vendeur allemand, ce qu'est bizarre avec l'abeille, c'est que tout le monde ne voit pas les memes truc d'un ordi à l'autre, les astons je les avaient vues et mise à suivre du boulot, et à la maison en effectuant la meme recherche ,elles étaient introuvables????

c'est ce qu'on appelle les bug de l'informatique
j'ai posé la question par email au service clientele d'ebay qui m'ont répondu que cela était impossible

la precision conduit à l excellence

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 9 mars 2010 à 11h53

Superbelle la petite marcos ! Exactemt le genre d auto que j aime aussi.C est vrai que c est qd meme mieux qd elles roulent,sinon pq les motoriser ? Meme si comme souvent c est pr faire 10 tours par an... Tu trouveras une solution c est sur, tu es trop pres du but .

Flocivic
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 10 mars 2010 à 01h19

francorchamps a écrit :

Superbelle la petite marcos ! Exactemt le genre d auto que j aime aussi.C est vrai que c est qd meme mieux qd elles roulent,sinon pq les motoriser ? Meme si comme souvent c est pr faire 10 tours par an... Tu trouveras une solution c est sur, tu es trop pres du but .

Merci pour le commentaire, je suis entrain de monter un pignon plus petit sur l'axe arriere pour qu'il ne dépasse plus du chassis.

bonne nuit à tous, il est 1H18, je vais me coucher....

Fly Lover

Surveiller Imprimer