CHAPEAU MR DEFRAY , mais un peu de détails stp
coque chassis etc , ça m'interresse de savoir comment tu a procedé 
as tu des photos en cours de travail 
vraiment bien , tout tout seul comme un grand
salut gachettes!!
pour la coque,je suis parti d´un bout de styrodur que j´ai sculpté.
je l´ai ensuite recouvert de syntho et puis je l´ai poncé.
après,je l´ai vidé a la dremel.
une couche d´apprêt,et le resultat:

le cuir,c´est de la pate epoxy. le pilote,a la base c´est un spectateur scalex..le casque est lui aussi réaliser avec la pate..
le chassis:
corniere pvc..

ensuite......et ben...y´a plus de photos!! ...pourquoi!!??
tout simplement parce que je pensais que je n´allais jamais la finir.. car plus je la regardais,moins je trouvais une ressemblance avec la photo ...trop p´tite..trop grande....trop moderne!! ;)....bref...deux long mois de prise de crâne. .. ........j´en ai ch.. quoi!!  en tous cas,elle marche du diable!!...comme quoi les scratchs ne sont pas tous fait pour rester en vitrine!!
la preuve:video
merci a tous!! [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message GACHETTES Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 1.403
Voir plus
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 00h59
| defray a écrit : | merci a tous!!
Enfin merci à toi plutot , tu nous livres tes secrets , chapeau , mais t'as pas de soucis de copies
faut être fous , patient et doué pour faire ça , on joue plus dans la même cour MR Defray
en plus ça marche comme une slot it + cout de revient minime 
allez RDV dans 2 mois  Auteur Message Date du message : samedi 5 avril 2008 à 01h29
J'adore, elle est superbe. Sans parler du boulot. J'espère que tu en auras encore des idées comme ça !! "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message bouvier Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/12/2006 Messages : 870
Voir plus
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 03h51
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 03h56
c'est à cause des gars comme vous que j'arrête de faire des scratch vous me dégouté c'est trop petit pour moi ces petits voitures à fabriquer je préfére faire des meubles

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 5 avril 2008 à 07h53
ça c'est du bon bouot je crois bin que moi aussi je vai abandonner les scraths a moins que tu arrêtes de nous faire la honte . Bravo ma poule beau travail 
Manou
Auteur Message Date du message : samedi 5 avril 2008 à 08h00
Pffiouu, j'arrete tout!!!! Je vais à la pêche, tiens!!!!!! Un hameçon, c'est plus simple à monter!! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message peterdremel Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2005 Messages : 4.588
Voir plus
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 14h47
bravo !!! très très sympa !!!
par contre, avec le nc-2, tu n'as pas peur  Auteur Message Gali Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/04/2008 Messages : 76
Voir plus
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 15h29
Juste peut-être un peu petite par rapport au photos, comme dis plus haut, mais sinon elle est géniale!  Auteur Message ActuSlotRacing Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008 Messages : 1.369 Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Voir plus
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 18h14
Très simpa!! Bon slot  Auteur Message Date du message : samedi 5 avril 2008 à 18h54
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message ActuSlotRacing Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008 Messages : 1.369 Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Voir plus
Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 21h23
est ce que quelqun aurait les cotes SVP
BON SLOT. Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 08h41
Surveiller
Imprimer
|
|