Micro Scalextric

smalldragon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 14h40

bon deja c'est un bon point car en priorité c'est pour mettre un pied a l'etrier a mon fils...attention les gars un future pilote en herbe

par contre pour moi au vu de ce que j'ai lu j'aurais mieux fait de prendre de l'afx...

tanpis et dommage pour moi

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 14h49

tu sais, ton fils (remarque tout dépend de son age) il verra pas la différence entre un microscalex et un AFX tomy...mais c'est le papa qui la verra ! en clair, si TOI tu veux faire du slot "sérieusement", oublies le microscalex et prends une bonne piste à la place. Ton fils sera aussi content, mais toi tu pourras avoir du plaisir aussi.

comme je te disai sur hoslotforum, si tu peux, annules ta commande de microscalex, s'il n'est pas trop tard...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

smalldragon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 14h57

bah helas si il est trop tard... snif snif (ca m'apprendra a confondre vitesse et precipitation)...
c'est clair mon gamin il sera content un circuit et des voiture il en demande pas plus.
Mais tant qu'a faire je voulais joindre l'utile a l'agreable et pouvoir egalement en profiter pleinement

Par contre c'est galere de trouver du afx en france....
si tu as des adresse par mp je suis preneur

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 14h59

Si c'est pour offrir un circuit au fiston pour pas qu'il touche aux voitures à papa : c'est tout bon !
(quoique je ne connais pas la qualité des poignées , du transfo et quid des pieces de rechange , pignon ,couronne ????)

Si c'est pour evoluer plus tard : pas bon du tout !
Pour l'instant , peu d'elements de pistes ,tailles des voitures non homogenes , performances des autos moyennes :
-trop rapides pour les associer avec des magna et des HP7
-trop lentes pour courir avec des 440 et des turbos
à la rigueur avec de vieilles Aurora G+...

Joignable maintenant sur le forum ACR276

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 15h03

un seul rayon de courbe (radius 9 en 90° et 45° ) c'est rédibitoire. Me semble que c'est du 12volt, en plus

pour des adresses pour du afx, regardes ici :

/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=187382&idsujet=1312382&page_index=0

la deuxieme adresse (ebay store) a été effectivement testée par Helori, un de nos membres hoslotforum.

sinon, en occaz on peut en trouver aussi, ainsi que du tyco, mais gaffe à l'état et au prix. fouilles un peu sur le forum h0, tu verras que les provenances sont diverses et variées.

pour ton achat, ne pas oublier le délai de retractation légal aussi ! si tu l'as pas reçu, et que c'est du neuf, tu peux trés bien (à vérifier quand meme) refuser le colis et te faire rembourser je pense. Et si tu l'a depuis quelques jours, tu as aussi un délai de retractation légal (7jours ouvrés me semble t'il) pour te retracter en vente par correspondance.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message modifié le lundi 17 novembre 2008 à 15h17 par demether

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 15h14

Du Tomy afx , il y en a de temps en temps sur ebay france ou en brocante.

Sinon ebay usa :
-chercher les coffrets "international" et "4 way split" (j'ai mis un espece de catalogue des coffrets tomy sur ce forum)
-en trouver un auquel il manque les voitures ou bien ne fonctionnent plus
-demander s'il expedie en france
-lui dire d'enlever les 2 transfos (110v) mais de te garder les fiches de connexion dans la piste (avec un bout de fil)
-demander le prix du port par US postal service

Il y en a aussi sur ebay GB , meme demarche : Chercher les lots de piste sans voitures ou incomplets . Faire tres attention au prix du port avec royal mail car ça grimpe tres vite avec le poid...

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Surveiller Imprimer