MG VANQUISH et PINK CAR c'est fini!


Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : lundi 2 mai 2005 à 19h24


merci Coyote33 pour les détails et l'enthousiasme, j'suis encore plus décidé

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 2 mai 2005 à 19h30


On l'avais acheter chez elle au salon l'an dernier. je sais que c le moteur "racing" de scx mais je sais plus sont faudrasi que je l'ouvre, il est sur un berceau"flottant" avec le train arriere. si tu garde l'aimant tu va aprecier son aspect reglable, et pas besoin de changer qouique ce soit. par contre si roule sans tu ne pourras pas monter d'autres pneus sans changer les jantes. en tout cas elle est superbe et c'est une vai bombe !!!!! au elle a les feux arrieres qui s'allument aussi......

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : lundi 2 mai 2005 à 19h41


cool

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : mardi 3 mai 2005 à 14h50


ça y est je l'ai!!!!
Franchement avec l'aimant elle est moyennement agréable à piloter tandis que sans: C'EST DU SPORT AHAHAH .
Par contre, j'aurais pensé le nouveau moteur plus puissant (décidément ces moteurs......) et les pneus sont vraiment bof...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 3 mai 2005 à 18h39


les pneus c lair ce de la m.... par contre le moteur je le trouve cool moi ! mais nous on l'avais payer 47. c la version avec jantes noires. et toi ? peut etre ceci explique cela.

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : mardi 3 mai 2005 à 18h51


Jantes noires aussi. En fait le moteur est assez linéaire dans sa poussée, ce qui peut donner cette impression de molesse. Donc elle est cool, j'l'avais pas assez testée tout à l'heure...
Sinon pour la 575 j'me demande si le rapport de transmission est pas un peu long, comme j'ai pas de gand circuit installé j'peux pas voir son comportement sur une longue ligne droite...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 3 mai 2005 à 18h56


pour la dome c bien ca : lineaire sauf qu'au dela d'un certain cran de manette on entends un gros bourdonnemment et la ca fuse grave !!!
Pour la 575 je suis un peu de ton avis, car tu as du remarquer qu'en baissant la taille des pneus ( tu as ninco aussi c ca ?) ca va deja un peu mieux. moi non l ligne n'est pas tres gde ( 3.40 env) mais le tracé est rapide. en fait c dur pour les autos car y a du rapide, du r3, du r2 une parties sinueuse en balance contre apel a chaque fois, et 3 passage r1 cassé donc on a tte les config pour une autos.

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : mardi 3 mai 2005 à 19h00


Bah moi j'ai un ptit circuit dans ma chambre juste suffisant pour voir la tenue de route des voitures mais clairement insuffisant pour trouver les limites.Sinon c'est vrai qu'avec les pneus ninco taille basse la vitesse a, semble-t-il, augmenté. Les pneus Carrera, c'est comme les SCX: c'est pas la joie...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 3 mai 2005 à 19h03


j'ai fais un topic dans circuit pour que tu visualise le tracé.....

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Surveiller Imprimer