MG VANQUISH et PINK CAR c'est fini!


Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 28 avril 2005 à 21h18


Et oui, je reviens de salon de la Maquette, et l'info a été donné par MKD... Dépot de bilan...... Les MG étaient bradé 20 euros sur le stand (j'en ai pris 2 )
C'est triste pour ces deux marques qui proposaient des models éxotiques mais super sympa!

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : jeudi 28 avril 2005 à 22h19


j'y vais demain au salon et je sens qu'il va y avoir quelques petits achats!!!! sinon c'est super dommage pour mg vanquish qui proposait de belles reproductions...

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 28 avril 2005 à 23h04


Oui c'est clair, et euh..... j'espère que tu en trouveras encore car c'est vite parti tout a l'heure!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 29 avril 2005 à 06h23


Vais au salon cet apres midi, j'espere encore en trouver sans espérer

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : vendredi 29 avril 2005 à 10h22


Allez moi j'part dans deux minutes et on verra bien.........

Message

nico
Visiteur


Date du message : vendredi 29 avril 2005 à 10h31


tenez moi au courant je croise les doigts pour vous!!!

Nico (Ch'tiburgring)

Message

françois
Visiteur


Date du message : vendredi 29 avril 2005 à 11h22


salut,
moi aussi jy vais en fin de soirée...espérons qu'il m'en garde une...
dis moi nico, as tu vu de la déco style arbres et gazon...
a+
françois

Message

nico
Visiteur


Date du message : vendredi 29 avril 2005 à 11h24


oui il y a pleins de stands orientés déco pour train mais qui vont bien le faire sur nos circuits! tu vas trouver ton bonheur je pense! moi je vais me mettre en quette de figurines 1/32 mais pour le ferroviaire! j'en ai vu chez marklin et y'en a des super sympa!

Bon courage et que le slot soit avec toi (hum... star wars arrive!!!!)

Nico (Ch'tiburgring)

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : vendredi 29 avril 2005 à 19h01


Ah! j'ai eu ma Vanquish à 20€ (une Shadow noire) cool !
J'me suis aussi pris la Toyota Supra JGTC de chez Ninco (45€), la déco est sympa (modèle esso) y'a une belle tampographie et en plus le comportement est génial . Le moteur est en position diagonale (comme sur les voitures de slot de course ) et les pneus (plus tendres que les anciens motorsport) accrochent très bien...De plus elle est très facile à piloter sans aimant (je la trouve même plus agréable comme ça, et c'est rare que j'aime les voitures sans aimant à part la Ferrari 355 Challenge de chez Pro Slot...).
Au final c'est que du bonheur...Merci Ninco!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 29 avril 2005 à 20h46


ouhaaaaaaaaa
la supra est sorti
j'epere la trouver demain chez mon fournisseur !!!!!!!!!!!!!
avec mas NSX ca va dechirer

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : samedi 30 avril 2005 à 10h48


Je l'ai eue chez Mondialtec.

Message

nico
Visiteur


Date du message : samedi 30 avril 2005 à 17h05


Moi j'ai eu ce matin ma Maseratti MC12, Lancia stratos Al Italia et Ford Focus WRC SCX bientôt les photos et les commentaires!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : samedi 30 avril 2005 à 18h01


suis passer ce matin a slot&go et, il on pas encore la supr. du coup ca sera pour le mois prochain car la 962 brule le bitume

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : samedi 30 avril 2005 à 19h01


La Maserati est super belle et son comportement est agréable
Le seul défaut c'est que le trident symbolisant la marque est orange alors qu' il devrait être rouge, de même pour le drapeau italien on dirait un drapeau irlandais (vert trop clair et rouge plutot orange!!! Heureusement ils ont réussi le blanc )

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : samedi 30 avril 2005 à 19h20


J'hésitais pour la maserati. C'est vrai qu'elle est superbe. En plus elle a un comportement sympa
Va falloir que je vois ca, ca me tente, ca me tente ......... mais la CB dit stop......
La raison aussi............

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : dimanche 1 mai 2005 à 13h40


Par contre , pour la Maserati, j'pense que ça sert à rien de la prendre en version sport vu comme le moteur est mou (pour un sport) ça doit être un mabuchi standard donc autant économiser 10euros, c'est toujours ça de gagné pour le prochain achat...
Pour moi ce sera certainement la Dome SCX à damiers du Racing for Holland ou alors une poignée Fly en 45 ohms.......Quid...

Message

nico
Visiteur


Date du message : lundi 2 mai 2005 à 09h54


C'est vrai que la Maseratti est un peu moux du genoux.... mais bon, le coté 5000 exemplaires était sympa, et puis avec Univers-scalex j'ai 8% de réduction donc ça va encore Et je confirme, c'est bien un moteur "standard" avec un joli n'autocollant sport.......

Nico (Ch'tiburgring)

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : lundi 2 mai 2005 à 12h51


C'est quand même un peu des crevards Scalex, ok leurs modèles sont super beaux mais sortir des modèles sport qui n'en sont pas en faisant payer le prix fort parce-qu'il y a une petite plaque "limited" collée sous le chassis ainsi qu'un zouli coffret (et tout ça fabriqué en chine pour un max de marge). Au moins les Fly sont toutes des séries limitées et sont vraiment performantes...(en plus d'être magnifiques!)

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 2 mai 2005 à 16h57


Fantomas pour la dome vas y fonce c du bonheur !!!! je roule sans aimant, ce qui m'a amener a changer les roues pour mettre des pneus correcte,la mienne ( a damier) et equipe d'un moteur tres puissant et l'audi r8 et a la rue complet, mais ce moteur eest tres agreable et progressif. en + ses phares au xenon sont fabuleux !!!

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : lundi 2 mai 2005 à 19h19


J'crois que j'vais aller la prendre demain ou après demain chez Anni Mini!!!

Surveiller Imprimer