MG Vanquish

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 18h57

Nous avons 6 décos différentes encore en stock...
40 euros l'unité...

Pour les habitués du Forum et par ce que c'est la nouvelle année, nous vous les proposons exceptionnellement à 59,50 euros les 2 !!

Il suffit de nous contacter en direct...

Avis aux amateurs...

Steph

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 19h23

a steph nan!!! deja que c'est dure les choix mais la tu arrange rien.......j'ai plus d'ongles....grrrrrrrrrr
( )
si je fais plouf plouf...je vais pas en sortir.......
bon la orange et bas voila....operation financiére....si quelqu'un veut opéré avec moi, on partage 59,50 a deux et je prend une orange...avis au membre qui veulent faire sa avec moi....... (bon par contre va falloir que je travaille......zut..... )

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 19h43

shenina a écrit :

c'est quoi les dimension de la mclaren? tu dit que c'est large, mais c'est pas un camion fly quand meme? c'est bien du 1:32?

Non les Vanquish ne sont pas au 1/32 mais au 1/30, il suffit de la comparer a la HSRR qui elle est au 1/32 pour s'en convaincre.

pour ce qui est des Vanquish, je recherche la Lotus 72 GP04 Gold Leaf Team Numéro 2 si quelqu'un a ça a vendre ou a échanger.

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 19h56

Ben celles de Steph je les ai déjà, j'ai pas toute les décos, mais j'ai tous les modèles.
Il me manque encore les Mirage Gulf et les F1 .

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 22h06

voila se que je propose exactement, c'ets un achat partagé....c'est a dire 59.50 divisé par 2 cela fait.....29.79 euros......ensuite vient juste les pneus pour avoir une auto convenable....les pneus font 6.50 (c'est les NSR746 les ultragrip pour vanquish a voir sur slotandgo......)
donc 6.50 divisé par deux cela fait 3.25....donc en tout je paie 33.04 et le membre qui veut bien paie aussi 33.04 car je paie une voiture et un train de pneus (il y a deux jeu dans unse boite a 6.50....) et le membre aussi prend une voiture et un train de pneus....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 23h51

Fastlane a écrit :

Ce lien pourrait t'intéresser

@+
Fred

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 08h17

Merci pour le lien, j'ai mis un suivi. 9 jour c'est long, si le prix grimpe trop, je crois qu'elle est encore dispo chez CDL ou sur un site US. Mais les investissement pour l'instant c'est la piste et le DS 400.

Pat

Speedy
Visiteur

Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 10h13

Content que Slot&GO est reagit !!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 02h52

Fastlane a écrit :

Ben celles de Steph je les ai déjà, j'ai pas toute les décos, mais j'ai tous les modèles.

Pat

Va voir sur slotraceshop.nl

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ( y a pas mal de choses sympas ... ) ? Frais de port ? Délais ? Sérieux ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 09h14

gg59 a écrit :

Va voir sur slotraceshop.nl

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ( y a pas mal de choses sympas ... ) ? Frais de port ? Délais ? Sérieux ?

Merci pour le lien, ya du choix , pas cher. Par contre, il y a une date à coté du la voiture: 5/11/2005, si c'est la dernière mise à jour, ça présage rien de bon sur la disponibilité. Sinon les Vainquish un peu rare, il y en a chez CDLégende, mais 58 Euros, gloups . Quand je pense que j'ai eu les premières à 20€ dans une solderie et que j'en avait pris que 2 à l'époque sur les 10 disponibles j'en suis malaaaade.

Pat

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 11h37

Citation :

Le site n'est pas a jour, la moitié des voitures n'est plus disponible.
Yoda
Visiteur

Date du message : lundi 22 janvier 2007 à 21h08

Salut ,pour Fastlane j'ai trouvé ça aussi Mon lien

Yoda
Visiteur

Date du message : lundi 22 janvier 2007 à 21h08

ou ça Mon lien

Yoda
Visiteur

Date du message : lundi 22 janvier 2007 à 21h15

ou encore ça ( la page en contient plusieurs ) Mon lien

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 08h24

Yoda a écrit :

ou encore ça ( la page en contient plusieurs ) Mon lien

Merci Yoda, je connais ce site, sérieux mais délais un peu long. Pour les Vainquish chez eux, pour être rentable d'un point de vue frais de port il faudra en commander 3 ou 4. Comme on compte avec les copains se prendre quelques chassis dragster, j'attend leur feu vert pour faire un truc groupé. Et puis je me dis qu'une douzaine de ces caisses c'est peut être déjà assez. Ils ont ausi une F1 Lotus JPS mais à 90 $

Pat

Speedy
Visiteur

Date du message : mardi 23 janvier 2007 à 10h39

Fastlane a raison car à 30€ les frais de port autant l'acheter chez www.circuitsdelegende.com...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juillet 2007 à 23h11

bonsoir,

ce matin,je suis aller a une bourse d´echange,et j´ai trouver ça

pour 10 euros neuve et en boite,j´me suis fait plaisir.......j´en ai pris 3!!! :))

donc voila mes questions......
pourquoi ce prix aussi bas!!??
si ils ne fabriquent plus,ça va devenir introuvable.....donc cher!!??
enfin,moi j´suis content de mon achat......et si j´avais eu plus de tunes sur moi,je me serais fait une belle collec´!!

cet apres midi,je les ai essayer,un petit rodage,pas de lest,un peu d´huile de parafine sur les pneus,et zooooouuuuu c´est parti!!!!

et bin......elles ne me plaisent bien ces p´tites voitures!!!

par contre,j´ai essayer de demonter le differentiel,mais avant de faire une co...euh...betise,
bah j´ai laisser tomber

GROSBIG..........HELPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juillet 2007 à 23h38

defray a écrit :

bonsoir,

ce matin,je suis aller a une bourse d´echange,et j´ai trouver ça

pour 10 euros neuve et en boite,j´me suis fait plaisir.......j´en ai pris 3!!! :))

donc voila mes questions......
pourquoi ce prix aussi bas!!??
si ils ne fabriquent plus,ça va devenir introuvable.....donc cher!!??
enfin,moi j´suis content de mon achat......et si j´avais eu plus de tunes sur moi,je me serais fait une belle collec´!!

cet apres midi,je les ai essayer,un petit rodage,pas de lest,un peu d´huile de parafine sur les pneus,et zooooouuuuu c´est parti!!!!

et bin......elles ne me plaisent bien ces p´tites voitures!!!

par contre,j´ai essayer de demonter le differentiel,mais avant de faire une co...euh...betise,
bah j´ai laisser tomber

GROSBIG..........HELPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!

Joli!!!!!
Surtout la Lola blue, très rare. Visiblement tu as eu la chance de tomber sur un vendeur qui ne savait pas ce qu'il vendait. Quand la marque a disparue, un certain nombre de boutiques on bradés ces voitures comme fin de série invendables, j'en avait pris une à 20€, et je me mords les doigts de pas en avoir pris plus. Mais bon 10€, c'est assez incroyable.

Pour le différentiel, il faut juste tirer sans forcer en tenant les 2 coques. Elle sont juste ajustées.

Pat

grosbig
Visiteur

Date du message : dimanche 1 juillet 2007 à 23h56

ah la vache joli coup !!!
Bon pour le diff' Fastlane a tout dit . Et puis vire les aimants aussi .
Tu vas prendre ton pied avec ces autos , tu peux augmenter ton voltage elles supportent bien .
Le pourquoi du comment du prix? Faut pas chercher ....la "collectionnite " et donc les côtes des autos , ça va ça vient sans trop savoir pour quelle raison .
Il suffit qu'un jour tout le monde en veuille et hop , d'un coup tu es riche ........
Si je te disais les coups que j'ai fait en rachetant des autos qui étaient inabordables 6 mois avant sur le net .....
La patience , seule la patience paye .
La passion aussi et l'opportunité . Quand tu arrives à concilier ces deux derniers éléments , là c'est extra !
Là en l'occurence , tu as eu une opportunité absolument somptueuse !!
Mais les côtes .....c'est très curieux . C'est cyclique .......

Grosbig

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juillet 2007 à 23h56

Fastlane a écrit :

Joli!!!!!
Surtout la Lola blue, très rare. Visiblement tu as eu la chance de tomber sur un vendeur qui ne savait pas ce qu'il vendait. Quand la marque a disparue, un certain nombre de boutiques on bradés ces voitures comme fin de série invendables, j'en avait pris une à 20€, et je me mords les doigts de pas en avoir pris plus. Mais bon 10€, c'est assez incroyable.

Pour le différentiel, il faut juste tirer sans forcer en tenant les 2 coques. Elle sont juste ajustées.

Pat

salut fastlane,

bon,ok pour le différentiel.....j´vais essayer

quand au prix,regarde la photo....il est encore sur la boite!!!!!!
je l´ai laisser,pour faire voir a ma femme......au cas où!!!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Surveiller Imprimer