Ma petite piste d'essai


Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 28 septembre 2013 à 11h02


Hello,
Ca fait pas mal de temps que je suis inscrit ici, mais je n'avais jamais encore présenté ma piste. Longtemps elle fût posée sur des planches à même le sol. Mais lors des dernières vacances d'été, j'ai décidé d'acheter des traitaux et de faire une piste plus sympa. Mais celle-ci étant dans une pièce sous le toit, l'espace est donc réduit. J'ai quand même essayé de faire quelque chose de ''roulant''.
Alors cette piste me sert à régler mes autos, à faire rouler celles qui ne font pas de courses et accessoirement, à faires des petites courses lorsque les copains sont de passage.
C'est donc du Scalex en analogique. Bon je ne suis pas un pro du bricolage, donc ma déco reste très sobre. Mais je ne désespère pas un jour, me lancer dans une déco plus élaborée.

Mais place aux photos:

Voili, Voila

Message

chris75toff
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 28 septembre 2013 à 14h15


Effectivement la déco est sobre, mais c'est déjà tellement bien d'avoir un espace pour une piste fixe!

Et puis il y a des belles autos.

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 28 septembre 2013 à 18h29


C'est clair, un coin pour poser ses petites autos c'est bien sympas

Message

PTcruismann16
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 28 septembre 2013 à 20h26


Sympa,

sur la gauche de ta piste des deux premières photos, en virant les garages, tu rajoutes deux R1 en pif-paf et rejoint ton croisement avec deux r1 etc...

Tu rallonges ta piste et mets du technique dans ta conduite.

C'est juste pour dire........

PTcruisement vôtre Denis [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/17792808.gif/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/8199/17792808.gif[/IMG][/URL]

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 29 septembre 2013 à 08h32


PTcruismann16 a écrit :

Sympa,

sur la gauche de ta piste des deux premières photos, en virant les garages, tu rajoutes deux R1 en pif-paf et rejoint ton croisement avec deux r1 etc...

Tu rallonges ta piste et mets du technique dans ta conduite.

C'est juste pour dire........

Merci, tous les avis sont bons à prendre. Je crois avoir des r1, je vais donc essayer.

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 27 décembre 2013 à 12h55


Hello, j'ai viré mon pont, voici ce que ça donne:


Reste encore quelques bordure à placer et j'attaquerai la déco. D'ailleur si quelqu'un a une bordure intérieur et une bordure extérieur R1 dont il ne se sert pas, je suis preneur.
Je voudrai aussi changer mes stands qui sont.....rudimentaires. Que mettre ? J'aimerai bien des stands Carrera, ou alors prendre des stands vintage en kit...

Surveiller Imprimer