Kyoscho en slot au 1/43 ????????? courant 2011


Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 5 janvier 2011 à 22h15


peterdremel a écrit :

une ami 8 dans un banking...


Y'a des malades!!

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mercredi 5 janvier 2011 à 22h22


oOoChrisoOo a écrit :

Ok chris sans vouloir te contredire mais je vois pas le but de mettre un châssis si ils roulent pas avec... Les belles 1/43 sont plus cher que le 1/32 donc rajouter encore le châssis pour pas l'utiliser..

Le 1/32 je comprends encore car y a pas de statique a cette échelle donc pas le choix tu achètes avec le châssis " slot " ou tu laisses et tu vas sur une autre échelle.

Si ton châssis est performant pourquoi pas cela permettre peut être de les faire passer au 1/32 ensuite qui est plus performant et visible surtout sur de grandes pistes.

J'aurais préféré voir plus de modèles psk ... 1/32...

A peu près d'accord avec toi sauf que le 1/43 est pour certains l'alternative au 1/32 à cause de la place et du coût. Tu verras que ce qu'on appelle prématurément "la révolution de 2011" sera plus admise dans le clan du 1/32 que du 1/43. Même si dans ce dernier on se plaint du manque de pièces détachées, de châssis et de guide performants et de la diversité des modèles. C'est paradoxal ce qui se prépare...

A+ Patrick

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mercredi 5 janvier 2011 à 22h23


Drix a écrit :

peterdremel a écrit : une ami 8 dans un banking...


Y'a des malades!!

Ben ça dépend... avec un aileron

A+ Patrick

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 5 janvier 2011 à 22h59


j'attends de voir les prix et la qualité .

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : jeudi 6 janvier 2011 à 09h10


oOoChrisoOo a écrit :

Ok chris sans vouloir te contredire mais je vois pas le but de mettre un châssis si ils roulent pas avec... Les belles 1/43 sont plus cher que le 1/32 donc rajouter encore le châssis pour pas l'utiliser..

tu sais, c'est un peu pareil en aéromodélisme. certains passent des centaines d"heures à construire un avion qui peut être pulvérisé en 3 secondes.

donc une fois finies, certaines maquettes volantes ne quittent jamais le sol...et je ne parle pas du prix qu'elles ont coûté, en temps passé surtout!


http://www.proto-slot-kit.com

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 6 janvier 2011 à 09h45


MP envoyé Chris....

merci papa noel !!!!!

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : jeudi 6 janvier 2011 à 18h35


berteen a écrit :

MP envoyé Chris....

bonsoir à tous, le catalogue Slot Racing 43 est en ligne.


http://www.proto-slot-kit.com

Message

Thyti
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 janvier 2011 à 18h55


perso, je pense faire du 1/43 car ce sera l'occasion de faire rouler des zautos que l'on ne verra jamais au 1/32, le choix en 1/43 étant très très très étendu.
Puis ce sera aussi l'occasion pour moi d'acquérir des modèles que j'ai loupé au 1/32 et que je ne suis pas prêt de revoir. donc il n'est même pas impossible de refourgue ma collec 1/32 pour tout passer en 1/43, comme quoi...

puis l'idée de faire rouler du die cast m'éclate bien question tenue de route

Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..

Message

FX
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 15h44


Je mets le lien sur le reportage du Slotforum internationnal sur les Dslot... certains l'on déjà vu donc c'est pour les autres...
Dslot KYOSHO

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 16h38


FX a écrit :

Je mets le lien sur le reportage du Slotforum internationnal sur les Dslot... certains l'on déjà vu donc c'est pour les autres...
Dslot KYOSHO

Lien direct vers la vidéo de présentation :

Cela "respire" la bonne qualité ...

... ...


A+

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 16h52


Site officiel Kyosho DSlot43 ... ICI

Les caractéristiques techniques :

Parmi elles :

- suspension arrière
- possibilité d'installer des moteurs d'autres marques au 1/32
- ajustement / réglage du montage chassis / carrosserie
- réglage hauteur de l'axe de roue avant
- guide / tresse au standard 1/32

et d'autres caractéristiques que ... je n'arrive pas à traduire !

A+

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 17h40


le slot a la kyosho me senble bon et pour le prix il y a des infos

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 19h06


j'ai hate de voir cela car au niveau finition KYOSHO est super fort

la chicane mobile

Message

FX
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 19h07


swb a écrit :

le slot a la kyosho me senble bon et pour le prix il y a des infos

ndla: "The plan is for general release in Aug/Sept 2011 and RRP is aimed at 30 Euros or less."

C'est ce qu'ils disent en tout cas moi j'attends le produit dans le magasin pour voir le prix.
C'est du Kyosho donc qualité super, j'ai la chance d'avoir une Dnano et je peux vous dire que c'est un petit bijou, avec un gyroscope et des pneus grip (en option) on a autant de plaisir si ce n'est plus qu'avec une mini-z.

Maintenant si certains pensent que c'est cher, je suis d'accord mais la qualité est là. C'est un choix (comme pour tout) et à part quelques "Picsou" jamais contents des prix, on a tous, ou du moins la grande majorité d'entre nous, les moyens de s'offrir ce genre de bébètes.
Sinon faut changé de hobby et construire des Tour Eiffel en allumettes !!!!!

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 20h15


A 30 euros je trouve le prix correct
une scx compact se trouve entre 15 et 20 eurossss

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 20h24


Franchement , quand on voit la vidéo d'un chassis PSK sur une 1/43 détaillé avec habitacle et pilote qui tourne sans aimant comme une 1/32 , il n'y a pas photo... Kyosho fait vraiment jouet pour gamin.
Les roulements, le support moteur sur suspension certes c'est beau sur le papier mais pour du 1/43 a part alourdir la voiture et la faire partir du cul lorsque l'on tournera sans aimant je ne voit pas trop l'intérêt.

PS: Je n'ai aucune action chez PSK et n'ai jamais monté de kit PSK

Sébastien

Message

Didier78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 21h42


Excusez à l'avance ma question mais c'est pour tourner sur des pistes 1/32 ou ils vont faire aussi des pistes 1/43 ?? Parce-que moi l'intérêt (énorme) que je vois c'est le gain de place ! ...
Perso 30 Euros la voiture, ça ne me choque pas ...

Corvettement Vôtre

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 21h53


il faut attendre la société FDL l'importateur KYOSHO va vite mettre cela en place, et si elle fait comme avec la pure ten je peux vous dire que cette catégorie va vite prendre de l'essor

la chicane mobile

Message

FX
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 22h50


speedy a écrit :

Franchement , quand on voit la vidéo d'un chassis PSK sur une 1/43 détaillé avec habitacle et pilote qui tourne sans aimant comme une 1/32 , il n'y a pas photo... Kyosho fait vraiment jouet pour gamin.
Les roulements, le support moteur sur suspension certes c'est beau sur le papier mais pour du 1/43 a part alourdir la voiture et la faire partir du cul lorsque l'on tournera sans aimant je ne voit pas trop l'intérêt.

PS: Je n'ai aucune action chez PSK et n'ai jamais monté de kit PSK

Je suis curieux de voir le résultat sur la piste en tout cas...et pour avoir une dnano devant moi, à part l'absence de pilote (pas la place) je peux vous assurer qu'elle fait pas jouet pour gamin !!!

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 22h59


Si la suspension Kyoscho est inéficace, c'est qu'elle est mal réglée . l'efficacité d'une suspension sur une voiture de slot correctement définie est prouvée depuis plus de 40 ans
Il suffit d'esseyer une Miniamil des années 60 au 1/35 environ pour le constater
Une suspension correctement définie en rapport avec le poids de la voiture , c'est 20 à 25 pour cent d'adhérence en plus
cela a été vérifié des quantités de fois par le passé
l'adhérence du train arrière ne dépend pas seulement de l'adhérence des pneus et de la piste, mais aussi des vibrations plus ou moins filtrées par la suspension
tout ce ci peu se mesurer facilement
A+ bruno

Surveiller Imprimer