Présentation : Le groupe Torquemadaslot


Message

Sambott
Visiteur


Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 11h27


Salut à tous, ci-dessous une petite présentation d’un groupe de passionnés Italien que j’ai rejoint par le biais de la traduction de leurs articles. J’en posterai quelques un sur le forum…

++

Le groupe Torquemadaslot

Le groupe est né en Italie dans la province de Rome en 1998. Il est composé de personnes ayant un certain niveau de technicité, nous comptons parmi nos membres des ingénieurs, des techniciens mais aussi de simples amateurs.

Au niveau de la forme, le groupe Torquemadaslot n'est pas un club et ce n'est pas non plus une association. Il est né de la rencontre de quelques personnes qui ont décidé de se réunir autour de leurs passions communes : la pratique du circuit routier, la technique, et la préparation de voitures de slot pour la compétition ce qui est devenu notre activité principale.

Parallèlement à cela, chaque mois nous réalisons quelques tests et préparations dont les résultats sont publiés dans de nombreux pays : Italie, France, Espagne, Angleterre, Allemagne, Argentine, Etats Unis … Sur des forums, blog, et publications telle que Slotmagazine.

Aujourd’hui le centre de test et le laboratoire de recherche sont situés à Rome. Là, sont effectués les essais et tests des nouvelles pièces dédiées au slot.

L’atelier de préparation quand à lui est situé à Florence, et c’est dans cet atelier que sont réalisées les préparations pour des compétions nationales ou européennes mais aussi pour des particuliers.

Nous avons à notre disposition trois pistes : NINCO, SCX et Polistil, respectivement 40, 25 et 20 mètres.

Notre site web est situé à l’adresse : www.torquemadaslot.it et notre forum est à celle-ci : http://www.slotcarpuntoforum.com

Nous accordons une grande importance à notre indépendance et à l’impartialité lors de nos tests. De fait, le matériel que nous testons est à notre libre choix et acheté par le groupe.

Avec notre activité bénévole, nous souhaitons apporter une aide technique à nos lecteurs, mais aussi encourager les producteurs et fabricants à améliorer leurs produits. Nous n’exerçons pas d’activité commerciale, les préparations que nous faisons sont en échange de l’apposition de notre logo sur la voiture.

Nos articles étant traduit en partie par un logiciel de traduction automatique, nous vous demandons de nous excuser par avance si nos articles comportent quelques fautes ou d’étranges tournures de phrases…

Aujourd'hui, être porté par une telle idée peut sembler être une utopie un peu folle. Mais depuis 1998 que cette aventure a commencée, ce n’est plus une utopie pour nous, c'est devenu une réalité. :)

Amicalement.
Le groupe Torquemadaslot

.

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 15h01


Bonjour.
Et BRAVO ! !

Je suis admiratif de votre philosophie "slotistique"
Je consulte régulièrement vos tests sur les principaux forums Français ainsi que sur Tuttoslot.it (Itali).
Pour la traduction automatique, je trouve que ça s'est bien amélioré depuis quelques mois. Simple impression ou bien auriez-vous changé de traducteur ?

En tous cas, continuez sur cette voie et merci encore de votre précieuse contribution.

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 15h13


j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 17h01


Perso je connaissais pas. C'est du lourd !
Tres bonne idée de nous les présenter ici.
Merci et bienvenue.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 18h27


Salut à vous et à vos tests.

Ca fait bien longtemps qu'ils sont sur le bar d'à côté (Maxidébut)et j'aime bien leur vision des choses !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 21h14


Bonjour
Je n'ai sans doute pas tout lu les essais, mais ce que j'ai pu voir sur Miniend était fort intéressant, et très technique
A+ bruno

Message

Sambott
Visiteur


Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 23h01


PINUEXPRESS a écrit :

Simple impression ou bien auriez-vous changé de traducteur ?

Oui et non en fait, comme tu l’a remarqué depuis quelque temps je révise les textes Français, ça reste imparfait car j’essaye de rester dans l’esprit du texte d’origine et on à pas ma même façon de dire les choses en France et en Italie.

Sinon il faudrait tout ré-écrire mais le texte serait trop différent, même si le fond resterai le même. Mais c’est déjà mieux que la traduction brute faite par un logiciel.

++

Message

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mai 2010 à 00h08


Bravo,super interessant.

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mai 2010 à 13h04


BIENVENUE SUR CE FORUM

sp-collectable.com

Message

dgt-fangio
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 29 mai 2010 à 14h47


salut ,bienvenue et bon boulot de traduction

[img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2010-01/img_1264089805_424.jpg[/img]
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Surveiller Imprimer