Piste de Rally Nice


Message

Sebastien
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 02h46


Salut a tous,

voici quelques photos de notre piste de rally que nous avons monter dans un local a Nice. Cette piste est la première pour l'instant car le club commencera a fonctionné d'ici quelques semaines. La piste est en ninco non fixe, le but étant de pouvoir modulé le tracé tous les mois. Le principe reprend celui des courses rally copier sur le principe Espagnol ou Italien (pour le reglement des voitures).

Pour l'instant qu'une seule piste, nous sommes entrain d'étudier pour en installé une seconde de l'autre coté du local qui est mis gracieusement a notre disposition par un des membres de notre petit club amical

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 10h53


bonne chance pour votre club !

dans une optique rally, une bonne idée est de guetter les occaz de rails scalex classic : c'est bon marché, et ça vous fera plusieures sortes de revetement ;)

pourquoi pas une course de cote fixe en bois, aussi...

bref les possibilités sont nombreuses

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

niko
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 11h46


Bonjour a toutes et tous, bonne chance pour votre club, beau circuit, a suivre.

Cordialement, Niko.

Message

niko
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 11h46


Bonjour a toutes et tous, bonne chance pour votre club, beau circuit, a suivre.

Cordialement, Niko.

Message

guy34
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 12h25


salut à toi , belle piste .
longue vie à votre club , les niçois ont de la chance!!!

a quand un club sur nimes ou Montpellier???(moi je suis partant!!)

@+ guy34.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 23 mars 2009 à 17h51


J'ai eu la chance de la connaître et elle est très piégeuse par endroits, surtout pour un novice comme moi. On a passé un très bon moment et Fred (celui qui l'a montée est très sympa. Va falloir s'accrocher parce que les deux lascars sont très bons
Enfin un club à Nice !!
Salut à vous Seb et Fred.

(Au passage, j'ai imaginé un tracé. Si tu veux je te l'envoie pour donner une idée)

Message modifié le lundi 23 mars 2009 à 17h52 par Gentlemandriver

Message

Sebastien
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2009 à 18h26


Salut a tous alors j'ai pas pu vous répondre plutot j'étais en déplacement ce week end

alors pour commencer merci a tous pour vos encouragements cela nous va droit au coeur. On est heureux de voir que pas mal de gens sont motivé dans la region pour recommencer une activité slot sur nice et on espère y arrivé.

Alors pour le scalex c'est une tres bonne idée d'ailleurs j'en ai un stock fou, on envisage de s'en servir pour le peindre en blanc puis de le vernir pour faire une spécial neige.
Le choix du ninco c'est pour pas s'embetter en faite

Pour les catégories on a pensé a du WRC, Super N, Challenge 207 IRC avant slot et pourquoi pas une serie targa florio (on définira les catégories définitives avec tous le monde pour que sa puisse collé dans le budget de chacun)

Patrick avec grand plaisir, si tu peux le posté directement sur cette page c'est super et je suis content que tu as aimé notre session

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2009 à 18h37


ahhhhhhhhhh un club a Nice,super
Comme quand j 'irai voir ma famille ,je saurai ou passé ,c'est cool !!

Aller longue à vie a ton club et bon courage les Aiglons!!!!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2009 à 18h49


ca a l'air sympa comme tout ca.
Etant dans le meme cas pour le club je vous souhaite longue vie....

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2009 à 19h38


salut SEB
tres beau circuit ,on vous ramene quelques bricole pour le circuit jeudi....et surtout chris veut tester................

sp-collectable.com

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 23 mars 2009 à 19h58


Voilà Seb. En fait j'ai pensé à une spéciale type Monte-Carlo pas trop compliquée à monter avec un petit dénivelé. Pour le décor je posterai des photos.

Ca fait 235 x 460 mais on peut réduire selon la place évidemment.

Message

Sebastien
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 20h28


Salut a tous voici quelques nouvelles

L'ouverture est prévu pour le moi prochain et nous sommes a 90% sur d'installé la seconde piste d'ici le moi prochain, pour le moment tout roule sur les roulettes c'est vraiment super n'hesitez pas a me contacté pour avoir des nouvelles

Message

dazdaz06
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 19 décembre 2009 à 22h26


bonjour a tous je suis de cannes et voulais savoir ou ce situe ce club??

Message

Yoda
Visiteur


Date du message : dimanche 20 décembre 2009 à 07h21


j'avais loupé ça , des nouvelles , c'est ou ?, quant est ce qu'on peu venir ? , une petite soirée avec les membres du forum qui pourraient venir pour enfin se rencontrer se serai sympa non ? bref on veux tout savoir


sloteur de l'espaaaaaaaace

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 20 décembre 2009 à 11h30


Plus de nouvelles, j'ai l'impression que le projet est suspend. Patience.

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 20 décembre 2009 à 20h40


Sebastien a écrit :

Salut a tous,

voici quelques photos de notre piste de rally que nous avons monter dans un local a Nice. Cette piste est la première pour l'instant car le club commencera a fonctionné d'ici quelques semaines. La piste est en ninco non fixe, le but étant de pouvoir modulé le tracé tous les mois. Le principe reprend celui des courses rally copier sur le principe Espagnol ou Italien (pour le reglement des voitures).

Pour l'instant qu'une seule piste, nous sommes entrain d'étudier pour en installé une seconde de l'autre coté du local qui est mis gracieusement a notre disposition par un des membres de notre petit club amical

impossisble de voire tes photos elles sont toutes carré blanc avec croix rouge

la precision conduit à l excellence

Message

Sebastien
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2009 à 02h21


Salut a tous,

Bon alors pour le moment le club est entrain de ce former des que sa bouge je vous en parle plus, je ne préfère pas m'avancer trop vite mais en tout cas c'est de bonne voies.

Quand à l'idée de rencontre je suis pour en tout cas le plus simple serait de créer sois un poste ou même d'y répondre sur ce post présent.

Je propose peut être un apero d'ici un moi un moi et demi. Le plus simple est que je vous laisse mon email si jamais vous êtes intéressé pour la rencontre sebastiensprugnoli@yahoo.fr

pour les photos





Message modifié le lundi 21 décembre 2009 à 02h22 par Sebastien

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2009 à 10h29


Sebastien a écrit :

Salut a tous,

Bon alors pour le moment le club est entrain de ce former des que sa bouge je vous en parle plus, je ne préfère pas m'avancer trop vite mais en tout cas c'est de bonne voies.

Quand à l'idée de rencontre je suis pour en tout cas le plus simple serait de créer sois un poste ou même d'y répondre sur ce post présent.

Je propose peut être un apero d'ici un moi un moi et demi. Le plus simple est que je vous laisse mon email si jamais vous êtes intéressé pour la rencontre sebastiensprugnoli@yahoo.fr

pour les photos

la les photos elles passent

la precision conduit à l excellence

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 21 décembre 2009 à 17h04


Sebastien a écrit :

Salut a tous,

Bon alors pour le moment le club est entrain de ce former des que sa bouge je vous en parle plus, je ne préfère pas m'avancer trop vite mais en tout cas c'est de bonne voies.

Quand à l'idée de rencontre je suis pour en tout cas le plus simple serait de créer sois un poste ou même d'y répondre sur ce post présent.

Je propose peut être un apero d'ici un moi un moi et demi. Le plus simple est que je vous laisse mon email si jamais vous êtes intéressé pour la rencontre sebastiensprugnoli@yahoo.fr

Cool ! merci Seb

Message

Yoda
Visiteur


Date du message : lundi 21 décembre 2009 à 18h10


Gentlemandriver a écrit :

Sebastien a écrit : Salut a tous,

Bon alors pour le moment le club est entrain de ce former des que sa bouge je vous en parle plus, je ne préfère pas m'avancer trop vite mais en tout cas c'est de bonne voies.

Quand à l'idée de rencontre je suis pour en tout cas le plus simple serait de créer sois un poste ou même d'y répondre sur ce post présent.

Je propose peut être un apero d'ici un moi un moi et demi. Le plus simple est que je vous laisse mon email si jamais vous êtes intéressé pour la rencontre sebastiensprugnoli@yahoo.fr

Cool ! merci Seb

+1


sloteur de l'espaaaaaaaace

Surveiller Imprimer