Fiat 500 ABARTH Racer


Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2009 à 22h54


Racer nous livre une fiat 500 survitaminée, une fabrication de bonne qualité comme vous pourrez le constater, cette voiture possède de nombreux petits détails. Le poids est de 84g sortie de boite et 80g aimant enlevé. Un détail qui me semble important les rétros et l'antenne sont souples donc elle peut faire des tonneaux sans risque même si ce n'est pas recommandé.

Les jantes sont de belle facture malgré que celles ci soient en plastic pour l'avant réduction des coûts de production & en aluminium pour l'arrière. Le logo Abarth est présent au centre de la jante ainsi qu'a divers en droits. Remarquez les détails de la face avant (aération, anti brouillard ...)

La motiorisation est assuré par un cage orange slot-it largement suffisant pour faire roulée cette caisse à savon qui malgré tout en résine. La prise en main sur un scalex sport de 22 mètre avec aimant sortie de boite donne 10"750 puis graissage et lubrification pour arrivé à 9"706.
Suppression de l'aimant et là catastrophe 13"970 puis 12"675 un passage au papier de abrasif des pneus et nous voilà à la recherche du chrono les temps commence à descendre 11"110 et puis 9"870 & 9"670 mais réalisé une fois et pas deux malheuresement

Une carrosserie en résine est présente et grace à celle ci je n'est pas trouvé le besoin de lesté la voiture qui se comporte bien.

La motorisation, pignonerie et le support moteur sont signé Slot-It, un petit défaut il à été nécessaire d'agrandir le puit du guide qui bloquai légèrement.

Toujours par un soucis d'économie (je suppose) les essuis glaces avant & arrière ne sont pas en photo découpe comme sur les autre voiture de la marque mais qui ne sont pas non plus au même prix ceux ci sont imprimés sur le plexi de l'habitacle. Cette est de bonne qualité comme vous pouvez le voir.

Quelques détails de la Demoiselle

Pour moi cette Racer même si elle est de qualité inférieure aux Ferrari & Porsche de la marque à l'avantage d'être plus abordable financièrement et très agréable à faire roulé.
Cette voiture est à 100€ environ, voir moins en cherchant un peut ce qui reste correct pour la finition de cette Fiat.

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mars 2009 à 07h58


Salut Harley,
Joli test.

Je possède aussi cette 500 dans une autre livrée et j'en arrive aux mêmes conclusions que toi

J'adore

Message modifié le jeudi 19 mars 2009 à 13h46 par Schouss

Message

Yoda
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mars 2009 à 13h21


moi aussi je l'ai mais en rouge et je suis daccord avec toi , j'adore cette auto , moi en revenche je me suis pas fait ch.er j'avais deux pneus slot it que j'ai monté dessus et gazzzzz , que du bonheur mais je ne suis pas trop objectif avec cet auto :D


sloteur de l'espaaaaaaaace

Message

viking06
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 09h43


Tout pareil !!!

Et même tout pareil que Yoda

Surveiller Imprimer