Probleme avec rails de croisement scalextric


Message

sam_nanaboso
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 21h38


Bonjour, voici mon probleme, certaines de mes voitures on du mal avec les rails de croisement courbe (C8203)ou droit(C8210) de chez scalextric sport. En effet les voitures en passant sur le croisement (au niveau du plastique du croisement) font "clac", je pense que c'est du au guide, cependant sur certain modele de voitures le changement de voie est carrément impossible la voiture bloque (surtout allure faible), ou bien la voiture ralenti brusquement suite au blocage du guide dans la piste. S'agit il d'un réglage du guide à faire ? avez vous déjà remarqué ce probleme. Merci pour vos réponses.
Sam

Message

peugeot205t16
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 22 janvier 2008 à 20h58


hello, après avoir eu les mêmes problemes, j'ai trouvé la solution radicale, j'en avais 3 paires, toutes virées !!!! crois moi, c'est un enorme soucis en moins, plus de "coinçages", plus de sorties de route, et les arsouilles sont beaucoup plus interressantes (en non digital je cause bien sur, c'est à dire a deux autos seulement). tu peux faire des series de tours entiers portière contre portière sans toucher et sans être obligé de laisser passer l'autre sur les croisements. ça ne represente pas un gros investiment d'investir dans des rails courbes, et c'est vraiment la bonne pioche. je crois qu'içi tout le monde est à peu près daccord avec ça, les croisements n'ont pas trop la cote.

205 addict

Surveiller Imprimer