LA VOILA ... LA TUEUSE DE MOSLER ...


Message

slot44
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 20h56


Alors que l'on pariait plutôt du côté de MB Slot ,avec sa belle Pagani, pour nous sortir enfin une concurrente à la très performante Mosler NSR ... et bien c'est Avant Slot et sa Pescarolo qui remporte pour l'instant le ponpon ... (la Pagani est loin derrière).

Posée sur la piste (sans aimant bien sur) après avoir été chaussée de pneus NSR 19x10 UG et légèrement plombée sur l'avant (j'ai aussi remplacé les 2 mini axes avant par un axe simple Slot-It ... le niveau sonore s'en trouve grandement amélioré), la Pesca est en effet une véritable balle, mais pas de ces balles vicieuses et impilotables ... non cette voiture est vraiment une pure merveille, accrocheuse, puissante, accélérant à la moindre pichenette, enroulant les virages à la rigolade, elle devient non seulement aussi rapide qu'une Mosler, mais surtout elle nous enchante par sa facilité de prise en main et par la force tranquille qu'elle dégage sur la piste ... UNE GRANDE REUSSITE ...

Pour ne rien gacher, la voiture est belle, très très bien finie et d'un prix plutôt bas eu égard de ses qualités ... Bref je l'adore vous l'aurez compris ...

PS : Ce descriptif n'engage que moi ...

David.

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 21h01


Je confirme, Nico nous a plumé chez Gandalf avec cette petite merveille.
8.405 pour avalé le circuit du mans reproduit dans la salle de reception de l'hotel voir le lien : UDST LIVE

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 21h29


YEEPEEEEE UNE FRANCAISE EST DEVANT!!!!
et l'audi 2007 alors? meme mecanique, elle doit marcher aussi fort non?
pas la 2006 hein la 2007!!!!
c'est chiant quand on a meme pas un 8 chez soit.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le jeudi 24 janvier 2008 à 20h01 par shenina

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 21h56


moi, aussi , j'ai vu la bête à l'œuvre ( pas nico ) la voiture , je vais me la commander

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 08h04


mrclean a écrit :
moi, aussi , j'ai vu la bête à l'œuvre ( pas nico ) la voiture , je vais me la commander

J'ai la triplette.
L'audi, la peugeot(en version test car) , et la pescarolo.
L'es 3 sont de véritables bombes. L'audi a le record chez moi et, je vais me pencher sur le ces des 2 autres ce week end.
Une conception efficace et de vraies voitures de slot sortie de boite

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 09h34


Schouss a écrit :
mrclean a écrit : moi, aussi , j'ai vu la bête à l'œuvre ( pas nico ) la voiture , je vais me la commander

J'ai la triplette.
L'audi, la peugeot(en version test car) , et la pescarolo.
L'es 3 sont de véritables bombes. L'audi a le record chez moi et, je vais me pencher sur le ces des 2 autres ce week end.
Une conception efficace et de vraies voitures de slot sortie de boite

Le chassis Avant Slot 2 est superieur au premier sorti.
Quoi que même le premier avec un bout de scotch il est dans le même 10eme que le suivant en sorti de boite.
Bref, c'est du tout bon.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 10h55


qu'elle difference avec la numero 1?
le chassi 2 est plus souple? conception differente?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

slot44
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 11h16


shenina a écrit :
qu'elle difference avec la numero 1?
le chassi 2 est plus souple? conception differente?

Le nouveau chassis ressemble au 1er, mais à gommé les imperfections du 1er ... en effet, maintenant il ne "déchausse plus" (l'ensemble arrière du chassis ne peut plus se déboiter comme avant), il reste cependant "suspendu" mais de façon "solide". Les tiges métalliques qui reliaient le guide ont été supprimées au profit d'un câblage standard bien plus simple et efficace ... En gros il reprend des recettes qui marchent sur un chassis qui reste un des plus innovant du moment ... mais la petite différence des nouveautés en fait un chassis "abouti" ...

David.

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 12h10


YAAHAAAA
il va falloir que je reste calme jusqu'a demain...
arf
et euh..... coté transmission c'est pareil?
merci pour tout ces petites choses

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

pacino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 19h52


est ce que quelqu"un a essayer la version "racing " "audi"elle existe en jaune et en rouge et y a t il une grande diff avec la version standart???

Pacino

Message

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 20h48


C est que la pesca de Nico elle déménage à fond à fond

Et en plus elle est rès belle comme voiture

avec moi ca rigole pas

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 13h33


J'ai tester la triplette avant slot.
Même prépa.
Pneu utra grip nsr
aimant enlevé
lestage.
piste scalex sport de 12m à 13 V.
Poignée NSR sur 30 ohms
Donc, la Pesca et la tueuse de mosler (j'ai pas de mosler, mais je me fie a vous).
De mon coté, la pesca a pris le record du circuit (non sans mal ) apres avoir reussi à régler le train avant.

Mais, ca n'a pas durée, la pescarolo s'ait fait littéralement dépossédé du record en peu de temps par une autre frenchie. La 908 avant slot. En très peu de tour, la 908 s'est hissé au dessus de la pesca.
908 Winner !!!!!!!!!!

Et bah non.
L'audi R10 est l'arme absolue, elle à montré la puissance allemande au 2 autres. Les temps sont relativement proche entre les 2 premieres que je trouve plus régulière que la Pesca.

en tout cas, les Avant Slot sont des autos superbes, j'en démord pas

Message

poussindid
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 13h42


Je confirme que l'Audi est très prometeuse.
A voir sur le circuit samedi au club. Par contre les pneus d'origine sont assez glissant.
Questions : la taille c'est bien du 19*10 comme la Pesca

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 13h52


poussindid a écrit :
la taille c'est bien du 19*10 comme la Pesca

oui

Message

poussindid
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 14h18


Citation :

oui

merci

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/

Surveiller Imprimer