Pendant que mon projet de piste fixe prend forme avec, dans un premier temps, un grenier vidé de frais et prêt pour un chantier placo imminent, je vous fais suivre quelques idées pour vos décors.
Travaillant dans le négoce de matériaux, j'ai exploré les possibilités de divers produits et il y en a un qui a retenu mon attention notamment pour des bordures.
Cela se présente en rouleau de 7 m par 1 m, se coupe relativement facilement au cutter. Néanmoins il vaut mieux travailler cette matière au chaud pour plus de souplesse car c'est à base de goudron. Par contre, aucune odeur, et c'est efficace avec nos petites voitures. Il y a un relief du à de petits grains de chépakoi mais réaliste en tout cas!
Et si vous allez dans un négoce de matériaux, demandez leur un panneau de chantier. Généralement, il est gratuit et en plus il se découpe aisément pour ensuite servir à pleins d'applications autour de nos circuits (vous pouvez en apercevoir que dépasse sous les bordures plus haut pour rattraper la hauteur de la piste)
Toujours en décor, mais pour des bâtiments je vous donne l'adresse d'un site avec pleins d'idées pour des stands et autres garages et dépots. Ce n'est pas à l'échelle 1/32 et c'est typé trains miniatures mais ça donne des idées : http://www.regionsetcompagnies.fr/

vous connaissez peut-être mais je n'ai pas trouvé de post en parlant
Et sinon j'aimerais connaître la dimension des pneus de la Citroën DS3 de chez Carrera au 1/32 pour pouvoir en changer (pareil pour la Mini). D'avance merci

Par exemple, le toit, en noir ardoise ou en rouge tuile