Bonjour,
Pour réalisé ce circuit, j'ai chiné pas mal de lots ou voitures d'occassions sur ebay et le bon coin (scalextric digital avec base 7030 et 2 alim + cable pc et pc lapcounter en version démo) et dédié un ordinateur que j'utilise lors des démos de notre club pour les videos !
Mais tenté par les fonctionnalités de la 7042, je viens de recevoir cette dernière + cable pc commandés chez Mondialtec après contact téléphonique.
Actuellement, voici donc le circuit réalisé et optimisé pour la chambre de mon fils, anciennement une "ville playmobil", en attendant de le faire encore évoluer par ajout d'une pitlane et autres... suivant vos conseils !!!
L'évolution logique du circuit passerait donc par cette pitlane et la gestion du carburant qui va avec (pc lap counter).
Par contre, je m'intérroge sur le plus qu'apporterait la pitlane game 7041 dans ma configuration ?
Une pitlane simple est-elle plus adaptée à ma configutation et qu'apporte en plus la pit lane pro deluxe ?
Sachant, qu'il nous manque 2 puces pour que toutes nos voitures soient digitalisées (12), qu'un changement de voie supplémentaire en ligne droite ne serait pas du luxe, qu'à priori il est conseillé de faire tourner la 7042 avec 2 alimentations, j'hésite à investir dans un circuit digital triple cup neuf complet qui inclue la pitlane 7041 également et des éléments supplémentaires. Je l'ai trouvé à à peu plus de 250 euros sur le web et si on calcule l'ensemble de ce que j'envisage d'acheter au dédail , on arrive presque à ce prix !
Merci de vos conseils et retours sur mes interrogations car encore novice dans le domaine ! Dire que tout ça est parti d'une visite à un salon de modélisme (Saint Paul les 3 chateaux) où mon fils a essayé un circuit scalex... Il a craqué et moi j'ai suivi !
Très cordialement :p
By sonauto at 2012-04-09
By sonauto at 2012-04-09
By sonauto at 2012-04-09
By sonauto at 2012-04-09
By sonauto at 2012-04-09
By sonauto at 2012-04-09