Hello,
Merci à tous pour ces premiers commentaires, tous aussi constructifs les uns que les autres.
Nous en tiendrons compte pour l'évènement de 2013, soyez en sur.
Merci pour toute la bonne ambiance et tous les précieux conseils t'en organisationnel que technique que vous avez pu nous prodiguer (même ceux reçus de manière plus personnel).
L'essai de retransmission live de l'évènement (grande première pour nous) c'est pas trop mal déroulé, on recommencera et on fera mieux (si le matériel et la connexion internet nous le permet), j'y travaillerais personnellement en tous les cas.
Dommage que dans notre abonnement nous ne puissions pas quantifier, ni contrôler la qualité sonore (source d'amélioration à voir pour 2013).
Sinon niveau organisation je tiens a remercier tous ceux qui ont donné de leur temps, de leur volonté et surtout de leur bras pour faire en sorte que tous ce passe comme prévus de la pré rencontre à la post rencontre.
Tous ces bénévoles et sponsors qui font en sorte que cet évènement devienne mieux d'année en année.
Quand même, un petit 12 minutes de retard (sans grignotage de temps sur aucun segment) sur une durée de 24H, autant se dire que la perfection n'est vraiment pas loin et promis l'an prochain on fera notre maximum pour permettre la venu d'encore plus d'équipes.
Merci beaucoup a Sébastien sans qui ceci ne pourrait pas avoir lieu, merci aussi à la Mairie de Cognin pour cette magnifique Salle, superbement insonorisée et se prêtant très bien a ce type d'évènements. Merci au Journal le Dauphiné pour leur demi-page dans l’édition du samedi matin plus un petit encart en 1ére page, et aussi Merci au public, c'est toujours super sympa de voir du monde passer.
Je vais voir avec Sébastien comment vous faire partager le tableau complet des 30 segments équipe par équipe, pilote par pilote avec un graphique de progression des Teams... c'est pour ma part je trouve très intéressant.
Bon aller j’arrête mon monologue là.
Et aux plaisirs de vous revoir tous et plus l'an prochain aux 24H de Cognin éd.2013, en attendant de vous recroiser sur différentes pistes par ici et ailleurs.
Gérald G.