J'avais eu l'occasion d'en parler sur un post, j'ai commandé pour Noël une ASTON MARTIN chez MTR 32 (Artisan slovaque). Je l'ai reçue en temps et en heure pour Noël et je prend enfin le temps de vous la présenter.
Tout d'abord les relations avec MILAN, le fabriquant, se sont super bien passées. Il faut communiquer par mail en anglais. Il répond à toute vos questions très rapidemment. Il faut compter entre 1mois et demi et 2 mois entre la commande et la réception de la voiture. Ce temps s'explique par le fait qu'il ne fabrique que sur commande et tout est fait à la main.
Le règlement par paypal se fait quant la voiture est terminée et qu'il est près à vous l'envoyer. Le seul problème, c'est le prix mais quant on aime....................
Maintenant voici la bête.
La boite est assez original et je l'a trouve sympa. Une semi-remorque de camion aux couleurs de la voiture est représentée dessus.
La voiture sortie de boite
Le châssis est en métal
Vues de l'intérieur
Le système de fixation de la corrosserie se fait par quatre petites pointes qui sont sur les côtés de la voiture. Il faut les enfoncer dans 4 petits blocs de mousse fixés au châssis. A chaque fois il faut donc faire attention a bien replacer la carrosserie pour qu'elle ne frotte pas sur les roues.
Les pointes
Les blocs de mousse
Elle n'a pas encore roulé, je ne peux donc pas vous dire son comportement. Il faut tout d'abord que je fasse mon système de comutation digital/analogique sur mon circuit.