Les choses sérieuses commencent...

San_Antonio
Visiteur

Date du message : mardi 28 décembre 2010 à 22h25

Débriefing après une grosse séance d'arsouille !!!! On vire l'ancien transfo et on passe au sport avec 2 alimentations. Résultat, plus de baisse de tension (avec 2 pontages). Mais (oui il y a un mais ) les poignées scalex sport c'est de la daube . Etant donné qu'on s'est arrêtés sur le dernier tracé posté (avec la ligne droite) on envisage de faire l'acquisition de poignées plus sérieuses (parma pour ne pas les citer ).
A votre avis quel modèle convient le mieux ?

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 21h23

Aujourd'hui on s'est lancé dans un début de découpe à la scie sauteuse pour les bordures...
Conclusion, menuisier c'est un métier. Nous mettrons des photos quand nous aurons bien avancé...
Au fait, personne pour nous renseigner à propos des poignées??? Bonne soirée à tous.

Brett

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 21h38

Perso c'est PARMA de base, HO Plus, que l'on trouve parfois pas plus cher que la Gamme ECO, moins bien réputée.

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 23h46

moi perso j'utilise une MRRC je la trouve plus douce que la Parma, rien m'empêche d'avoir une de chaque et de prendre suivant sa convenance
bonne arsouille

la chicane mobile

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 17h20

L'inconvénient d'être passionné c'est que forcément on devient un éternel insatisfait .
Voici donc la dernière évolution de notre tracé.

La modification porte sur la portion Rallye afin qu'elle se rapproche un peu plus du tracé d'un col, cela nous permet par la même de supprimer les deux anciennes portions parallèles qui rendaient le tracé peu harmonieux.
Si vous pensez que des corrections doivent être apportées je vous écoute d'autant qu'il me reste quelques rails non-utilisés .

Brett

Surveiller Imprimer