Bon, ben voilà!!
Pour ceux qui connaissaient mon circuit :
......eh ben, cet après-midi, tout a cramé!! Tout! L'imbécile de voisin de mon pote chez qui était mon circuit a fait cramer sa bagnole dans son garage et le feu a gagné la SlotRoom!
Bilan : 50m de rails Scalex Classic et 25m de Meccano CircuitS (neuf ) partis en fumée!
Heureusement, les Scalex Sport et les bordures ont été rentrés pour l'hiver! (les autos aussi sont toutes au chaud dans les vitrines, ouf!)
.....toute la déco est donc perdue, ainsi que les camions, grues, figurines, sapins etc........ et quelques power-bases et autres matos de circuit.
Mon pote perd sa moto, ses vélos, ses outils, une guitare et j'en passe! ....surtout, le mimine est introuvable!
Je suis bien dégouté, les heures passées à réaliser la déco ont été nombreuses et même si quasi tout a été fait avec des matériaux de récup, le temps passé à faire tout ça représente beaucoup de plaisir, de sueur et parfois de petites engueulades mais surtout des moments partagés avec des amis!
Tout ça perdu à cause d'un couillon qui bricole avec de l'essence, des batteries dans une grange de 3 siècles en peuplier (les connaisseurs apprécieront).
Bon, en espérant que l'assurance nous offre un Carrera de 30m tout neuf, mais faut pas y compter!
Je suis bien dégouté et me dis quand même que la bêtise humaine, je la laisse pour les autres mais qu'ils la gardent pour eux sans la partager avec autrui!