Le circuit Paul Ricard va redevenir populaire!

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 18h36

Bonjour,

"Le circuit Paul Ricard va redevenir populaire!" C'est ainsi que titrait hier notre quotidien local La Provence pour annoncer la réouverture au public du circuit mythique.

Dix ans de privatisation extrême et de luxe ostentatoire n'ont pas entamé l'image du légendaire circuit Paul Ricard.
Il inaugurera dimanche sa nouvelle tribune de 4000 places, lors des essais "Le Mans série" où sont annoncés Aston Martin, Oreca-Courage, Lola, Porsche et Ferrari notamment, et retrouvera un public délaissé pendant 10 ans!
Gérard Neveu, son nouveau directeur, en est conscient : "on essaie d'imaginer le circuit de demain …"

… On va créer un pôle d'activités auto et moto qui complètera nos activités d'essais et de compétitions …

... Réussir, ce serait quoi? "Que les gens recommencent à se dire : qu'est-ce qui se passe bientôt au Paul Ricard? "
(extrait de La Provence du 05/03/2009)

Donc, pour les gens du coin, possibilité de se rendre sur le circuit dimanche 08 mars.
Entrée 15 €, gratuit pour les moins de 10 ans.
Possibilité de réserver en ligne sur le site

Alors, aurevoir Monsieur Gurdjian et bravo pour votre nouveau circuit à Abou d'Abi, et bienvenue Monsieur Neveu avec vos nouvelles idées.

De mon côté, je decends juste du circuit où je suis allé faire quelques tours de kart L'ARTICLE EST ICI

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message modifié le samedi 7 mars 2009 à 08h07 par crazycowboy

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 18h41

Voilà une bonne nouvelle.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 19h50

excellente nouvelle
et en plus il y aura des aston

la precision conduit à l excellence

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 7 mars 2009 à 10h14

crazycowboy a écrit :

Donc, pour les gens du coin, possibilité de se rendre sur le circuit dimanche 08 mars.

Bonjour,

Si quelqu'un y va, ce serait sympa de mettre des photos ici.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

steph777
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 7 mars 2009 à 21h10

pour une nouvelle c'est 1 bonne nouvelle
parceque dans le coin a part ledenon on etait sevré
dommage que j'ai pas lu le post avant

fan de porsche

Message modifié le samedi 7 mars 2009 à 21h11 par steph777

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 16 mars 2009 à 11h43

Bonjour,

Personne n'est allé au Paul Ricard dimanche dernier? Si quelqu'un a fait le déplacement et qu'on peut avoir des photos, ce serait bien.

Surveiller Imprimer