Je vous présente le début de la construction du circuit de l'épilobe. Pourquoi ce titre ? Eh bien, vu la faible place que j'avais, cela ne pouvait être qu'un circuit sinueux de montagne.
Première étape, j'ai repeint la pièce et préparé le bois pour le plateau. En fait, ce plateau repose sur deux supports à roulettes, ce qui me permettra au moment de faire la décoration de tout déplacer et de pouvoir tourner autour sans ennui.
Les dimensions du plateau sont de 2.60m sur 1.50m et dessous je pourrai ranger pas mal de choses.
Voici une vue d'ensemble.
Ici, en arrière plan, il y aura une petite montagne avec une cascade. Je vais essayer de donner un rendu d'écoulement d'eau en faisant varier l'intensité lumineuse d'une ampoule ou en faisant tourner un disque avec des motifs devant une ampoule. C'est pour cela qu'il y a un passage de main dans le plateau.
Quand je vous disais que je n'ai pas beaucoup de place, il me reste juste un petit coin de la pièce pour mettre l'ordinateur; il faut bien bosser un peu !!!
Une petite vue des stands.
Une vue de la tour de comptage où il y aura tout au fond une montagne.
Au centre de ce virage, je vais mettre un affichage digital qui affichera l'heure (pratique pour ne pas exagérer et aller se coucher tôt)
Le point noir du circuit derrière les stands, car il faut rouler en aveugle mais je ne pouvais pas faire autrement. Mais ce n'est pas très gênant.
Voilà, il n'a plus qu'à .....comme dirait l'autre mais j'ai peu de temps en ce moment et je préfère rouler un peu avant de tout finaliser et j'ai un projet qui risque d'intéresser pas mal de possesseurs de N-DIGITAL mais j'y reviendrai car j'aurai besoin de votre aide. Dans un premier temps, il faudrait que je retire les barrières et fasse des bordures, et après on verra.
Vivement la première arsouille avec les copains !!!