J'ai pour une petite dizaine d'euro chez gentillerad modifié ma poignée parma pour avoir un frein reglable, et une impédance reglable de 25 a 45 Ohms,
voici les photos du resultat

Arcabian
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2008
Piste : Avant-slot et NSR
Nombres de voitures : 1 ans
Date du message : vendredi 26 décembre 2008 à 23h58
J'ai pour une petite dizaine d'euro chez gentillerad modifié ma poignée parma pour avoir un frein reglable, et une impédance reglable de 25 a 45 Ohms,
voici les photos du resultat

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Message modifié le samedi 27 décembre 2008 à 00h06 par Arcabian
ARBALOUTE
Visiteur
Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 07h52
salut arcabian pourrais-tu mettre le detail de ta modif (compo assemblage etc)
moi j'ai ca parma ho turbo dual barrel avec switch turbo frein reglable en 25/45 ohms

le potard c'est un 10 ohms la resistance une 45 ohms le switch un petit poussoir un mini inter basculeur un bout d'alu pou fixer le potard
le switch turbo est interressant en sortie de courbe pour mettre un coup de pied au cul a ton auto
les freins c'est bien les gaz c'est mieux!!!!
Arcabian
Bargeots
Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 12h45
alors en ce qui me concerne le potard frein c'est un 10 ohms et pour la modification de l'impédance une resistance de 56 ohms en serie avec un potard de 220 ohms ce qui permet de descendre a 25 ohms puis de remonter jusqu'a 40 avec le potard.
Super ton bouton turbo! j'y avais pas pensé!!
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Message modifié le samedi 27 décembre 2008 à 12h46 par Arcabian
Le_General_des_
Sloteur Fou
Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 16h01
Arcabian a écrit :alors en ce qui me concerne le potard frein c'est un 10 ohms et pour la modification de l'impédance une resistance de 56 ohms en serie avec un potard de 220 ohms ce qui permet de descendre a 25 ohms puis de remonter jusqu'a 40 avec le potard.
Arcabian je compte sur toi pour me faire la même modif sur ma poignée.... ![]()
Arcabian
Bargeots
Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 18h44
Le_General_des_Avion a écrit :Arcabian a écrit : alors en ce qui me concerne le potard frein c'est un 10 ohms et pour la modification de l'impédance une resistance de 56 ohms en serie avec un potard de 220 ohms ce qui permet de descendre a 25 ohms puis de remonter jusqu'a 40 avec le potard.
Arcabian je compte sur toi pour me faire la même modif sur ma poignée....
no pb ![]()
Arcabian
Bargeots
Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 19h54
une nouvelle modif de poignée pour un "collegue" du club, sans le frein cette fois !

Message modifié le lundi 19 janvier 2009 à 19h55 par Arcabian
Le_General_des_
Sloteur Fou
Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 11h32
Arcabian a écrit :une nouvelle modif de poignée pour un "collegue" du club, sans le frein cette fois !
Je suis pressé de la tester mercredi ... merci pour le boulot Arcabian ... ![]()
Arcabian
Bargeots
Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 11h36
Le_General_des_Avion a écrit :Je suis pressé de la tester mercredi ... merci pour le boulot Arcabian ...
oublie pas les 3500 Euro les deux strip teaseuse et la collection de lemans miniature que t'as promi en echange ![]()
Le_General_des_
Sloteur Fou
Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 13h30
Arcabian a écrit :Le_General_des_Avion a écrit :
Je suis pressé de la tester mercredi ... merci pour le boulot Arcabian ...oublie pas les 3500 Euro les deux strip teaseuse et la collection de lemans miniature que t'as promi en echange
Il semblerait que tu ai des nuits agitées en ce moment .... ![]()
Arcabian
Bargeots
Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 13h31
Le_General_des_Avion a écrit :Arcabian a écrit : Le_General_des_Avion a écrit :
Je suis pressé de la tester mercredi ... merci pour le boulot Arcabian ...oublie pas les 3500 Euro les deux strip teaseuse et la collection de lemans miniature que t'as promi en echange
Il semblerait que tu ai des nuits agitées en ce moment ....
nuits que je passe a faire des poignée pour les gas du club ![]()
burn
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/11/2008
Piste : toyota ae 86
Nombres de voitures : 2 ans
Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 00h20
continue c'est super moi mes poignée tout mes amis on peur de flambée avec hahahahahhaha
![]()
haaaa la neige heheheheh une courbe plien gaz en 45' hohohhoho qu'on s'amuse !!!! mais y manque l'odeur de pneu