| ecxcellent ce petit comparatif, de plus, sur du scalex classic je suppose .
Moi aussi je suis surpris des chronos de tes F1 scalex, qui d'origine sans aimant, même avec une petite prépa, sont très dures a gérer sur la piste (elle pardonne rien ) . Je préfère les scx . Je suis médiocre en prépa, alors si tu peux m'expliquer ta sauce, hi hi hi parce que si non elles vont rester dans les cartons !
Avant toute chose, le but 1er est de faire passer la puissance correctement, donc si patinage, glisse cela signifie que les pneus sont HS ou 
Rappelle toi avec ta Toyota GTone Proslot la différence entre l'origine et des UG le jour et la nuit!!!! hein !!!! Après et seulement tu commences à regarder pour le lest etc, etc..........
Attention je ne dis pas qu'ils sont tous à mettre dans le même sac mais pas loin Scalex, Ninco, Fly, Carrera, Revell, et même dans une moindre mesure Slot-it A MON GOUT AU NIVEAU INDUSTRIEL les seuls valables sont NSR et Racer, les marques artisanales je n'ai jamais eu le loisir d'essayer donc no comment  Auteur Message Ronnie31 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/06/2007 Messages : 1.406
Voir plus
Date du message : samedi 24 mai 2008 à 18h21
Drix, je squatte ton post, si tu n'y vois pas d'inconvenient pour y joindre mes résultats d'essai qui peuvent surprendre.
A noter , il manque certains chronos dont celui de la 908 en NSR qui la transforme complètement. Avec cette monte elle devient un missile . Ils manquent aussi les chronos des GT1 (Saleen, C5R et 550 Maranello) qui montés en NSR deviennent également très intéressantes (Cf chrono C6 R)
Le tracé scalex (Classique + Sport) :

Les chronos et données (Voltage, Aimant, pneus)