ben moi je trouve cela pas terrible , la peinture est terne , et surtout plein de tache noir derriere l échappement faudrais faire un boulot plus propre pépére !!!!!!
non là je suis sans voie même si je ne craque pas sur ces années là , trés trés beau travail d artiste normal y fout rien de la journée , pas fatigué le gas
t'as raison , un vrai branleur çui là !!!!!!  Auteur Message Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 16h53
Manou
Auteur Message domibartho Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 3.658 Piste : fly slot it , NSR Nombres de voitures : 500
Voir plus
Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 17h06
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot- Auteur Message zen33 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/12/2006 Messages : 1.167
Voir plus
Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 17h38
Auteur Message kriscox Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/10/2007 Messages : 47
Voir plus
Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 18h36
félicitation !!!! Dommage pour les manos qui auraient mérité du relief. [url=http://vw-addict.skynetblogs.be][img]http://img267.imageshack.us/img267/9845/bangz2.jpg[/img][/url] Auteur Message Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 19h00
Un seul mot: magnifique!
Une question: c'est ton combien de Scratch (si tu les compte encore...)? SPEEDY
 Message modifié le vendredi 7 mars 2008 à 19h00 par Speedy Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 19h15
La verité sort de la bouche des enfants :
Mon fils qui passé devant le PC m'a demandé si elle était vrai !!!
Que dire BRAVO ! Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message GACHETTES Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 1.403
Voir plus
Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 19h32
IL a l'art de nous sortir des autos , d'un autre temps absolument magnifiques 
Le chef est trés fort on le savait , mais au dela de sa dextérité , le choix des modéles proposés
sont toujours introuvables et d'autant plus surprenants 
et puis moi de l'Italienne qui pisse l'huile j'adore 
les jantes et les pneus 
BON ENCORE  Auteur Message Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 20h11
| kriscox a écrit : | félicitation !!!! Dommage pour les manos qui auraient mérité du relief.
j'y pense , t'inquiètes pas , pas terminée la bagnole .....  Auteur Message Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 20h12
| Teubarland a écrit : | t'es du genre ........ champion du monde toi !!!!! trop beau boulot sur la peinture !!!! et les rivets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien !!!! chapeau !!! elle est superbe !!!!!
sinon, je viens de ton site, tu l'as eu ou ton Aston Martin Ulster ????? c'est une résine ????????
l'Aston est une maquette Matchbox au 1/32 qu'on trouve facilement et pas cher sur Ebay . elle est remontée sur un chassis laiton MrrC et roule vachement bien en plus ! Auteur Message Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 20h53
| grosbig a écrit : | l'Aston est une maquette Matchbox au 1/32 qu'on trouve facilement et pas cher sur Ebay . elle est remontée sur un chassis laiton MrrC et roule vachement bien en plus !
ha ! ok !! merci bien !!! ça fait des semaines que j'essai d'en faire un moule a partir d'une que j'ai acheter, en métal ! pas trouvé de plastique !!!! là ! je viens de démoulé l'interieur !!!! bin, c'est tout partie en cacahouette !!!! du coup, j'abandonne ce modele !!!! trop la galere !!! j'en ai marre de la recollé !!!!! j'avais deja fait l'exterieur !! mais a tout bullé !!!! maintenant tout cassé !!!! ras le bol !!!
bon, j'arrete de pourrir ton poste !!
j'adore les traces noir a la sortie du pot !!!!! trop bien !!!! une merveille cette auto !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 21h41
la caisse en métal dont tu parles , une Aston Ulster aussi sans doute , je la connais , elle est belle comme tout . tu devrais tenter une slotisation directe . Sans t'emmerder avec un moulage .
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|