voilà j'ai fais 5 traçés quasi identiques,mais un peu de mal à me décider pour en choisir un!(le plus roulable)
ne pas tenir compte de la derniere boucle avant l'arrivée car pas pu finir correctement avec le logiciel de chez scalex qui de plus bug avec vista et pas moyen de tracer la ligne de pit stop avec non plus ,(je peu entrer mais pas positionner l'aiguillage de sortie correctement dont pas tracés!
donc en gros çà va faire aux alentours de 6m de long x 1.85/2m de large pour des voies de 30/32m, (pas mal pour une premiere piste!
pour moi,le plus dur và etre de trouver de la place dans le garage pour caser la virago, la Tw,le mini land(j'aimerais bien qu'il parte celui là) et tout le bazad qu'il y à autour
et yen à!)
le premier; je pense qu'il sort des 2m de large donc les autres ont été un peu applatis
voilà votre avis m'interresse![]()
le 2 me plais assez mais il faudrait que les portions de droite entre-coupées de virages 1/4 se transforme en une grande archestyle rayon de 4m apres le pont mais impossible à tracer avec le logiciel scalex
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes Bois
- bonjour,besoin de vos avis pour choisir mon tracé
bonjour,besoin de vos avis pour choisir mon tracé
dbr9
Sloteur Fou
Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 22h44
grand adepte du "do it yourself"
Message modifié le mardi 8 juillet 2008 à 22h49 par dbr9
blackman
Visiteur
Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 23h07
| dbr9 a écrit : |
| voilà votre avis m'interresse le 2 me plais assez mais il faudrait que les portions de droite entre-coupées de virages 1/4 se transforme en une grande archestyle rayon de 4m apres le pont mais impossible à tracer avec le logiciel scalex Pour moi le 4 les autres tracés ont trop de R1 Blackman Auteur Message F5JFS Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 23h19 Si je peux me permettre Mes sites web: Auteur Message dbr9 Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 23h35 oui je peux faire le tour du plateau,le logiciel scalex et vista pas terrible! style : grand adepte du "do it yourself" |