projet de piste pour courses de cotes


Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 18 mars 2008 à 18h37


Sa fait un peu plus d'un an que j'ai déménagé dans petit pavillon mais il n'y avait aucun endroit pour installer une piste J'ai donc monté un plancher au dessus du garage pour me faire un grenier, bon 6m sur 2m50 sa fait pas très grand mais bon on fait avec se que l'on as
J'y ai installé une piste vite fait moyennement faite avec de l'agglo de récup mais bon sa me permet de faire tourner mes ptits bolides en attendant que mon véritable projet soit terminé
Une vue de la piste provisoire:

et mes deux premiers plans


Sur le deuxième j'ai limité les virages serrés Voilà ce sont des premiers jets pour voir
Si vous avez des suggestions elles seront les bien venues

A+

Message

ll33
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 18 mars 2008 à 18h43


salut
super projet y me tarde que tu avance pour voir ça, tu va faire quoi coté decord????
moi je suis en apart alors j'ai pas de place sinon j'aimerai bien ce genre de circuit.

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 20h16


ll33 a écrit :
salut
super projet y me tarde que tu avance pour voir ça, tu va faire quoi coté decord????
moi je suis en apart alors j'ai pas de place sinon j'aimerai bien ce genre de circuit.

Merci beaucoup pour tes encourgements, la déco sa serat assez soft car se n'est pas trop mon fort et surtout il n'y a pas trop de place je pense a faire un départ façon stand mais j' n'en suis pas sur
effectivement vivre en apart je connait aussi et se n'est que pour le slot que je suis contant d'en être partit il faut dire que je suis un campagnard à la base

A+

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 09h12


alors la moi j'dis ca sent bon

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

VO2max
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 11h25


Salut,

Beau projet !!! Je préfère le 2ème tracé.
Par contre je me pose quelques questions...
3 niveaux ! tu n'as pas peur pour la visibilité ??? et pour le ramassage ???
Et surtout, je ne comprends pas pourquoi tu te limites à 80cm de large...ça t'oblige à n'avoir que des virages super serrés !
C'est dommage, non ???
Moi à ta place j'élargirai au moins la partie droite (sur ton dessin) de manière à faire un virage super large, voire une parabolique...

Bon courage !

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 14h24


Merci pour les commentaires

Citation :

Je préfère le 2ème tracé.

Effectivement moi aussi
Citation :

3 niveaux ! Tu n'as pas peur pour la visibilité ??? et pour le ramassage ???

Non il y a 20cm entres chaque nivaux et j'ai fais des testes avec des morceaux de planches et pas de problème, pour le ramassage la planche la plus large fait 1m20 donc je pense que sa doit aller
Citation :

Et surtout, je ne comprends pas pourquoi tu te limites à 80cm de large...ça t'oblige à n'avoir que des virages super serrés !

si je limite la partie droite à 80cm de large c'est que mon grenier ne fait que 2m50 de large que sous l'autre sous pente j'ai une table avec mon ordinateur et que de l'autre coté de la piste c'est le coin bricolages pour les ptits bolides et autre soudure de câbles ....etc ..... et il me faut un peu de largeur pour passer entre les deux se n'est pas que je suis si gros mais quand même mais c'est vrais que sa fait des virages un peu serrés
Citation :

de manière à faire un virage super large, voire une parabolique...

Sur la piste du bas s'en est déjà une bien que limité vue le sus nommé manque de largeur et sur celle du haut comme elle seras en descente (ou en montée suivant le sens où tu arrive ) j'espère que sa feras un peu la même sensation Voila j'espère avoir répondu à tes interrogations mais n’ésite pas à faire d'autres remaques c'est comme sa que l'on fait avancer les choses

A+

Surveiller Imprimer