création de décals

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 17 décembre 2005 à 23h44

Bonsoir à tous.

Est-ce que quelqu'un a une bonne expérience de la création de décals ?

Peut-on avoir de bons résultats avec une imprimante jet d'encre ? Ceux que j'ai vu étaient un peu palot, surtout ceux en couleurs. Comme l'article dans Slotbuzz était un peu juste en explications, je compte sur vous ! et d'avance

Alex ...

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 18 décembre 2005 à 09h43

salut alex, perso apres de multiples essais j'ai lacher l'affaire, car a part sur une voiture blanche, je n'ai jamais reussi quelque chose de bien

coyote33
fan de toute les F1

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 18 décembre 2005 à 10h42

coyote33 a écrit :

salut alex, perso apres de multiples essais j'ai lacher l'affaire, car a part sur une voiture blanche, je n'ai jamais reussi quelque chose de bien

Ah les boules

Alex ...

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 18 décembre 2005 à 14h31

t'inquiète pas Alex, on va trouver une solution......
j'ai trop envie de faire quelques décos de Porsche 908 et autre Lola T280 qui sont oubliées par les fabriquants
le vrai truc c'est les imprimantes qui font aussi le blanc.......mais je crois qu'elles ne sont plus trop fabriquées , je vais rechercher sur le woueb......je te tiens au courrant.........
bonne vacances Alex......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 18 décembre 2005 à 15h23

j'ai trouvé cela.......
ça fait mal.........;
faire ces décalques

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 18 décembre 2005 à 17h44

oaui j'avais vu ca aussi, mais vu le prix de l'imprimante et des cartouches, je sais si ca vaut pas plus le coup de voir avec un imprimeur local.........a aprt si on fais 150 deco

coyote33
fan de toute les F1

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 18 décembre 2005 à 18h42

Oh les gros boulons!!! je garde quand même l'info en mémoire ça a l'air pas mal... hormis le prix)

Va falloir monter une coopérative

Au fait merci Woolfy pour l'info et oui je compte bien passer de bonnes vacances.

Alex ...

dim5962
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 20 décembre 2005 à 12h03

perso j'ai fait le test avec une feuille decalque transparente lazer! couleur nikel sur les peinture clair! par contre sur le noir zero

j'attend de feuilles vierges une transparente et l'autre blanc pour impression jet d'encre
des que j'aifait les tests je vous le dit

dim

dim

jydc
Visiteur

Date du message : mardi 20 décembre 2005 à 13h39

Et dire que j'ai eu une imprimante à sublimation il y a 6 ou 7 ans (kodack)
a l'époque c'étais la seule façon "économique" d'imprimer des fichiers qualité photo
et bien il y a 1 an environ on l'a benné

JYDC

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 20 décembre 2005 à 17h11

A votre avis, est-ce qu'on peut faire plusieurs passage avec la jet d'encre pour améliorer la qualité ?

Est-ce que la qualité est bonne avec une imprimante laser...à condition de se contenter du noir (sic) ?

Alex ...

dim5962
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 décembre 2005 à 12h16

POUR L4IMPRMANTE LAZER
perso mon cousin a son boulot a une lazer couleur! et c'est nikel sur feuille decalque transparente
dim

dim

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 21 décembre 2005 à 18h31

dim5962 a écrit :

POUR L4IMPRMANTE LAZER
perso mon cousin a son boulot a une lazer couleur! et c'est nikel sur feuille decalque transparente
dim

oui j'imagine, mais ... y a pas de blanc

Mais c'est surement 100 fois mieux que qu'une imprimante jet d'encre.

Alex ...

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 21 décembre 2005 à 19h49

Je confirme, après avoir lamentablement échoué avec une jet d'encre, qu'avec une imprimante laser c'est nickel.

Le seul problème c'est que je n'ai pu faire que du noir (et du gris siouplait) !

Bientôt la photo de la Maclaren Gtr du team alex

Alex ...

dim5962
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 décembre 2005 à 08h00

alors essai hier d'impression jet d'encre!

donc sur feuille transparent! qualité d'impression caa vas faut que je regle les parametres d'impression, mettre feuille photo ou feuille transparent fautq ue je test!
sinon ensuite le plus delicat c'est le vernis!
ensuite l'application dison que par rapport a l'autre feuille lazer je vois la decoupe transparent! ca fait pas nikel grrr mais ca ira! faut que j'essai en remettant une couche de vernis sur tout le vehicule pour voir!

sinon impression aussi d'une feuille blanche! vernis hier soir test de collage aujourd'hui!

dim

dim

Surveiller Imprimer