encore une FERRARI de plus !!!!!!!!!!!!!

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 17h16

je viens de recevoir cette belle auto mais en l inspectant de prés aucune différences avec le model année -1 , alors SCX ferait comme son petit copain FLY et SCALEX faire du fric avec ses clients en proposant des nouvelles robes avec des vieilles fringues.....

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

blackman
Visiteur

Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 18h25

domibartho a écrit :
je viens de recevoir cette belle auto mais en l inspectant de prés aucune différences avec le model année -1 , alors SCX ferait comme son petit copain FLY et SCALEX faire du fric avec ses clients en proposant des nouvelles robes avec des vieilles fringues.....

Il faut bien rentabiliser les moules d'injection dis moi
C'est bien beau tout ça mais perso j'aime pas trop la F1 au 1/32, je préfére le style de ton avatar

Blackman

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 19h06

ouaip ca ressemble bien a ca mais bon c'est comme ca, par contre je trouve ces F1 scx vraiment genial a piloteés moi .

coyote33

www.montepala.new.fr

Schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 20h19

je l'ai aussi, et comme toi, je n'ai vu aucune difference ormis les retros plus allonges , + de rouge et les sponsor a jour.

et enfin le casque de Massa

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 20h42

ouai ! c'est vrai que ça énerve un poil ! j'en ai une aussi et comme coyote, tres sympas a conduire !!!! ma foi ! c'est ce qui compte un peut !!!!
essai peut etre d'en profiter pour faire quelques modifs !!! non ???? dremel, carte a puce, etc, etc ....

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 23h37

Ces politiques sont trés énervantes, j'avais failli me faire avoir aussi, mais non j'ia vu le truk avant.
Je me suis fait avoir une foi avec scalex, depuis je fais trés attention en la matière.

Schouss
Visiteur

Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 08h42

idem pour la williams et la mc laren

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 09h10

Moi perso je ne l'a trouve pas belle cette Ferrari. C'est vrai qu'il pourrait faire l'effort de changer les modif des carrosserie. OK sur des voiture de tourisme. La il sont l'occasion de rentabiliser avec tous les déco possible. Mais bon. Il y a tellement de nouveauté qui sortent, alors je me plain pas trop.

Carrera = le coté obscure

Surveiller Imprimer