je viens de recevoir cette belle auto mais en l inspectant de prés aucune différences avec le model année -1 , alors SCX ferait comme son petit copain FLY et SCALEX faire du fric avec ses clients en proposant des nouvelles robes avec des vieilles fringues.....

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- encore une FERRARI de plus !!!!!!!!!!!!!
encore une FERRARI de plus !!!!!!!!!!!!!
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 17h16
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
blackman
Visiteur
Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 18h25
| domibartho a écrit : |
| je viens de recevoir cette belle auto mais en l inspectant de prés aucune différences avec le model année -1 , alors SCX ferait comme son petit copain FLY et SCALEX faire du fric avec ses clients en proposant des nouvelles robes avec des vieilles fringues..... Il faut bien rentabiliser les moules d'injection dis moi Blackman Auteur Message coyote33 Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 19h06 ouaip ca ressemble bien a ca
Auteur Message Schouss Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 20h19 je l'ai aussi, et comme toi, je n'ai vu aucune difference ormis les retros plus allonges , + de rouge et les sponsor a jour. et enfin le casque de Massa Auteur Message Teubarland Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 20h42 ouai ! c'est vrai que ça énerve un poil ! j'en ai une aussi et comme coyote, tres sympas a conduire !!!! ma foi ! c'est ce qui compte un peut !!!! . Auteur Message cgone Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 23h37 Ces politiques sont trés énervantes, j'avais failli me faire avoir aussi, mais non j'ia vu le truk avant. Auteur Message Schouss Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 08h42 idem pour la williams et la mc laren Auteur Message Slotracer43 Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007 Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 09h10 Moi perso je ne l'a trouve pas belle cette Ferrari. C'est vrai qu'il pourrait faire l'effort de changer les modif des carrosserie. OK sur des voiture de tourisme. La il sont l'occasion de rentabiliser avec tous les déco possible. Mais bon. Il y a tellement de nouveauté qui sortent, alors je me plain pas trop. Carrera = le coté obscure |

coyote33