Liste des messages de DRSdijon


1.809 messages trouvés pour DRSdijon

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2015 à 09h49


Beaux circuits et bravo à Lure pour l'organisation des "Milles étangs". Encore de belles journées de slot. la GT40 pas mal non plus.
Merci pour avoir transmis les photos à tout le monde...et surtout ceux qui ne pouvaient pas y être.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2015 à 10h12


Petit rappel ....Trophée en l'honneur de Karim BERSET, membre fondateur du DRS Dijon ...

Bien sûr nous aurons une pensée pour lui ...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2015 à 23h53


L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2015 à 07h21


Inscriptions ouvertes. Règlement à dispo sur demande.
Départ à 19h30
1 heure sur la piste Rallye "Rocher MOORE"
1 heure sur la course de côte "Montée CRISTO"
Epreuve de montagne uniquement ....Les fans de grimpette, à vos bolides.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2015 à 08h46


Belle déco ...ça s'annonce bien. Bravo et bonne continuation.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2015 à 08h53


On peut prendre aussi, selon les décors, bombe mousse polyuréthane, grillage moustiquaire, papier journal froissé, plâtre, ciment colle carrelage, polystyrène extrudé..etc...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2015 à 12h08


Merci BQT, dommage
Regardez, quelques image du parcours ... une vue d'hélico du "Rocher MOORE" ...

et dessous, une Talbo au freinage dans le même Rocher MOORE...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2015 à 12h27


Merci Fandekawa, ça fait toujours plaisir un p'tit compliment par ci par là. Oui, nous avons des circuits qui nous permettent d'organiser des courses pittoresques pour varier nos plaisirs. Nous aurons aussi de la COX fun cup Revell, R8Gordini, Nascar, Tourisme années 70, Grosses Américaines, Vintages etc. Nous avons aussi des course Sloit-it et NSR pour profiter de notre circuit de vitesse. A Dijon, "Tous les goûts sont permis" ah ah ah ...Et pourquoi ne pas venir faire une compétition à Dijon ?....

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2015 à 18h55


Il y a des fans de montagne qui m'ont demandé le règlement de la coupe R5T Fly et le calendrier des compétitions. Donc pas de problème nous vous envoyons tout ça sur simple demande et uniquement par mail. Merci à tous et continuez de vous inscrire.
Nous ajouterons quelques photos des circuits ( RM et MC ) ou va se dérouler cette coupe vintage R5T, la seule et unique cette année.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2015 à 19h41


ah oui Viraufrin, sur du scalex sport avec des ultimatt, ça pulse...et nous ne sommes qu'à 11,5v. C'est suffisant. En plus on autorise des réglages pour plus de souplesse du châssis. Moteur d'origine ..ce sont des bombinettes en montagne. Sur circuit rapide, les virages se prennent sur deux roues...enfin bref on s'éclate bien avec ça.
Spirit en 5T je ne connais pas, donc je ne peux pas la comparer ...parait que ça va bien aussi, mais le règlement est déjà fait... à suivre

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2015 à 23h04


Les 5 Turbo emprunterons elles aussi la Montée Cristo, le Jeudi 17 Septembre, alors pourquoi pas vous ....

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 00h14


Bravo? Super catégorie et belles voitures, quelles gueules. Toute ma jeunesse ! C'est un bon choix pour un grand championnat.
Le fait qu'il y ait des Dijonnais, c'est une bonne nouvelle ...ça prouve qu'ils ont du goût pour les belles montures, ah ah ah. Je pense que ça s'annonce bien.
Vive le slot ....Paul

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 08h02


Moi perso je ne cours plus, je suis juste pilote suppléant au DRS au cas où / Ceci dit aux niveau des Dijonnais adhérents ou non, nous ne sommes pas en dictature et les sloteurs vont où là ou leur passion les attire. Bon, en début d'année les adhérents ont encore voté le "une course par semaine, sinon rien" ce qui diminue les chances pour les compètes extérieures / en plus avec notre circuit itinérant qui repart en Octobre. Mais on bouge quand même...comme tu as vu sur le blog. Mais vous aurez du monde, ça part fort...
Super ta 512...
Au fait, si tu veux faire une course un soir, viens avec ton fils..on a un autre junior du même âg.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 08h34


comme promis, on continue la découverte du parcours pour les 5 Turbo...La Montée CRISTO

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 09h37


merci Nico ...si on fait l'analyse de tes propos ...waouuu tu envoi du lourd. Mais tu es un bon vendeur.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 09h54


le samedi et le dimanche quand je ne sors pas le circuit itinérant, je me repose et me promène avec ma femme. En tant que président de l'association ça me prends tout mon temps.
Mais ici, comme je l'ai dis à Nico, tout le monde est libre d'aller ou bon lui semble.
La distance, les dépenses, le digital, le temps qui reste, la motivation...je ne sais pas quoi te dire.
Merci Nico, on dirait qu'à Dijon c'est moins bien au niveau ambiance et fair-play ...mais il ne le pensais pas quand il a écrit, j'en suis sûr.
Bon championnat, ça va le faire au niveau des participants...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 13h09


on peut se parler en MP....

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 13h52


OK JB

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 14h14


oui Nico, j'ai bien pensé qu'il ne pouvait pas en être autrement. je t'en parlerai en MP

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 14h17


et pour la 5 turbo...désolé, j'ai prêté les deux miennes déjà ARF, sinon j'en aurai prêté une à toi et ton fils ...plus il y a de monde sur la piste .......

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Surveiller Imprimer