Liste des messages de DRSdijon


1.809 messages trouvés pour DRSdijon

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : jeudi 27 août 2015 à 20h18


il faut aller sur le blog ou sur la page FB /ou s'inscrire sur le forum CSM / Nous participons au championnat mais il faut concerter les organisateurs Arnaud et Seb

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 28 août 2015 à 08h31


Bien dit alien mais attention tout de même, les places sont limitées et il faut voir Arnaud pour le timing ! Il regarde ça de près et je pense qu'au delà de 20 pilotes ça coince, mais bon, faut voir avec lui / peut-être faire ça sur deux jours la saison prochaine...ah ah ah c'est juste des paroles. La saison CSM 2016 est a l'étude encore. Paul

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 28 août 2015 à 09h16


Merci cousinhub / on avait déjà évoqué le fait de changer les jantes (jadis) et aujourd'hui, si la majorité est d'accord (bon ça fait des frais supp) nous adopterons cette modif pour les roues AR mais aussi AV, pour ne pas négliger la stabilité AV très importante dans la tenue de route et réduire le basculement.
Je n'ai pas vu de jantes de cobra chez BRM, ça existe ? sinon on met de la jante à rayons.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 28 août 2015 à 09h55


Merci Nanose, là y a un client ! pfffff
Oui nous à Dijon, nous sommes juste un club participant et les questions se font sur le forum et le blog. Pour Limonest, je pense que nous serons peut-être 5 pilotes de Dijon présents / donc il faut bien comptabiliser les participants // ça va être vite plein ....faisons confiance à Nanosse et Arnaud qui gèrent l'affaire aux petits oignons.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 28 août 2015 à 18h17


oui TOM, pas encore ton MP ...mais oui il reste des places... Je t'envoie tout.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2015 à 19h52


Nous remercions les pilotes extérieurs qui se sont inscrits pour le Trophée Vintage Ninco de Jeudi 3 Septembre (après demain).
Nouvelle compétition le Mardi 8 septembre 2015 : le TROPHEE KARIM BERSET ( compétition en 4 manches / groupe C de Slot-it ). Les inscriptions sont ouvertes

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2015 à 22h40


oui, je viens d'en acheter un. Un peu simpliste mais pas cher / Il roule bien sans aimant et avec un peu de détails peints, des jantes alu et un moteur Shark22, ça devrait faire un concurrent aux Fly...mais surtout une carrosserie supplémentaire pour agrémenter le plateau...j'essaie de vous envoyer des photos...à suivre

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2015 à 22h55


Je serais un peu moins sévère que "domibartho" car je ne le trouve pas "si" moche. Je vais l'améliorer certes
. Déjà sans prépa, il est sympa à piloter et pas très bruyant...en fait au premier contact, je suis un assez content. Il glisse un peu, mais les pneus sont neufs, alors soyons indulgent avec la bête. Bon, les essais ne sont pas finis et je vous tiendrai au courant

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2015 à 23h06


nous en avons fait un sur base Carrera...Je me permets de vous joindre la photo. Il est surpuissant mais c'est une erreur, nous allons lui remettre un 25K au lieu du 38 actuel, ingérable.


Les élargisseurs d'ailes sont en résine et carton

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2015 à 23h09


Demandez le règlement / par mail ou par le site. On vous renvoi par mail. Pour info, cette course est très prisée alors inscrivez-vous vite. Merci

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 07h55


Bonjour Brifou...tapez "Scalextric truck" sur EBAY et hop l'affaire est faite.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 08h06


Mais bon, le camion Scalex / je vais l'améliorer / peinture différente, jantes, garde au sol, lest, équilibrage, ajout de petits détails sympas. L'essentiel est qu'il roule bien , ensuite à nous d'en faire un camion plus beau. Bien que les vitres soient noires et qu'il n'y a pas d'intérieur ni pilotes (très dommage)...bref, à suivre


ensuite, je posterai les photos du camion transformé....

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 10h44


voui voui Teubar ..c'était le but recherché. Faire un truc de ouf avec jantes alu camion à l'AR, pneu mousse collés, gros pignon et petite couronne. Mais trop puissante ...il faut 8m au moteur pour atteindre toute sa puissance ...et hop c'est déjà le moment de freiner !!! ARF.
Je souhaite bon courage à Yellodog pour sa willys.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 12h14


l'affiche ne va pas en news ? simple question Modo ?

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 13h07


merci vroummm / la dernière fois on a eu des inscriptions en plus garce à ça.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2015 à 20h48


Pas de problème, nous sommes d'accord. Je l'ai acheté pour tester et comparer autre chose. Voilà c'est fait.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 08h48


Belles réalisations soignées ....du Mozart !!. Félicitations.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 11h20


Bonjour ...Super tracè vu ton encombrement. Bon slot ami sloteur !!

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 11h24


Alors bon courage pour la prépa d'une F1 Scalex !!! C'est un peu galère ...beaucoup plus que les F1 Ninco plus cool et plus stables ...à mon humble avis. Mais je dis ça, je dis rien.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 20h43


Pas de problème ...nous y serons !!! On est fins prêts, paroles de tôlier. Vous allez en baver grave (j'ai une F1 Ninco !! hein Pascal?). Les Dijonnais vont vous écraser ..."Ah bin quoi, si on peut pu rien dire maintenant" LOL, on va encore passer un bon moment entres amis sympas. Retrouver toute l'équipe va être génial ...Là y a des clients !!!

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Surveiller Imprimer