Joli ...
C'est vrai que la Dauphine serait ferait mieux avec des phares.
795 messages trouvés pour 2007rogerv
Date du message : mardi 25 février 2014 à 20h29
Joli ...
C'est vrai que la Dauphine serait ferait mieux avec des phares.
Date du message : jeudi 27 février 2014 à 20h32
Drix a écrit :On ne sait même pas d'où ça vient, comment c'est fait.
Un minimum de texte descriptif, c'est pas la mer à boire !
J'étais un peu intrigué moi aussi par ce post et après avoir relu CECI , j'ai mieux compris le concept ... et les problèmes de traduction de l'Ami Pakkoteam ...
Date du message : vendredi 28 février 2014 à 16h06
domibartho a écrit :plutot risqué la bande de papier cache, non je pense utilsé les stylo
Avec un fond blanc, O.K, mais sur fond noir, je ne jurerais pas que le stylo va te donner la bonne couleur ..
Pour moi, le seul remède c'est un bon pinceau, une bonne peinture et surtout ... ne pas trembler ... Si tu es versé en calligraphie chinoise, c'est possible
Date du message : vendredi 28 février 2014 à 23h39
Gelan a écrit :Citation :Ouaip....ça bouge pas beaucoup....du coup pour ce 2ème concours je mets une 2ème photo même si ça compte pas.
Et moi, une deuxième, troisième et quatrième, à supprimer si ça dérange ... mais bon, c'est pour faire avancer le Post .. attention, c'est du scratch 1/43e...
Date du message : samedi 1 mars 2014 à 15h30
Allez, encore deux, trois, rien que pour le plaisir
et toujours au Mans fin des années vingt, début des années trente. (scratch 1/43e)
A supprimer du concours, bien entendu c'est juste pour distraire par ce temps pourri...
et puis, j'aime bien l'ambiance noir&blanc
Date du message : dimanche 2 mars 2014 à 21h23
jager a écrit :je mettrais bien 1 ou 2 photos mais faut que je trouve comment on les passe à moins d'1 MO.....
Il y a plusieurs solutions, mais une des plus faciles est de les faire réduire au format 50-70 K via la messagerie OUTLOOK.
Click droit sur la(les) photo(s) à réduire et choisir "envoyer vers" puis "destinataire" dans le menu déroulant.
Ensuite, outlook s'ouvre et propose un choix de réduction, choisir puis clicker sur "joindre" et la fenêtre d'un message à envoyer s'ouvre dans laquelle figurent les fichiers photos en pièces attachées. Il suffit de les sélectionner dans la barre de tâches et de les copier dans un nouveau dossier à créer sur le bureau. Il reste à effacer la "fenêtre message" qui ne sert plus à rien.
Cela à l'air compliqué mais il ne faut que quelques secondes pour réduire plusieurs photos...
Attention, la réduction est irréversible, si tu veux garder l'original, ne pas oublier de réduire une copie...
Date du message : lundi 3 mars 2014 à 20h01
Encore une ou deux (les dernières) pour meubler un peu...
Toujours dans mes Scratchs 1/43e (châssis Tecno-slot).
Date du message : mardi 4 mars 2014 à 22h06
Gelan a écrit :Bon reprise du montage
Content de te voir ré-installé pour la poursuite des travaux sur cette Bugatti :)
Le pilote à l'air bien en phase avec le modèle.
Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 18h00
Gelan a écrit :... mais le casque !
Oui, effectivement, c'est pas le Top.
Tu n'as pas reçu une tête en résine avec le kit ? Comme celle-ci ... (il m'en reste deux)
J'avais reçu la même et un peu retravaillée, ça peut le faire ... mais je suis moins exigeant que toi
Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 20h50
Chouette, un Post "animé" ... ça faisait longtemps.
Excellents, tous ces avis documentés.
Pour les grands avec un casque, il y a aussi la solution de Hubert de Montmirail ...
Evidemment moins élégant que le "Gurney Bump"
Date du message : mardi 11 mars 2014 à 22h24
Gelan a écrit :Les lunettes une goutte de vernis brillant dans l'espoir de faire carreaux
Tu peux essayer le Kristal Klear. Carrément en remplir les creux des lunettes, il fait effet vitre en séchant.
Date du message : mercredi 12 mars 2014 à 20h36
Gelan a écrit :Bon, agrandi de la sorte c'est assez monstrueux, mais à l'échelle ça va !
Je le trouve tout à fait réussi et parfaitement adapté à la voiture, qui a elle aussi un petit côté "monstrueux"...
De là à la qualifier de Tromblon, il y a quand même de la marge .. Chris est un peu sévère ..
Encore faudrait-il savoir s'il évoque
celui-ci .................................................. ou celui-là
Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 10h59
Gelan a écrit :Je ne pense pas que tu es vexé qui que ce soit !
EXACT
Sauf peut-être les Fantômes de Roland Bugatti et Gioachino Colombo, géniaux concepteurs du Tromblon
Si ses performances en course font désormais partie de l'Histoire, pas toujours heureuse, de l'Automobile française, il nous reste le modèle à l'esthétique hors du commun qui fait encore le bonheur de quelques sloteurs-scratcheurs amateurs du genre "Dinosaurien".
Sur mon circuit, elle n'a rien à envier à la Gordini T32 et supporte la course sans pépin ni abandon
Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 16h53
Drix a écrit :...La prochaine sera au 1/32, je vous rassure ! Ça prend trop de place, ces machins là !
Très chouette. Belle finition de peinture
Ce serait bien de pouvoir juger de sa dimension avec une petite sœur 1/32e à côté ... possible ??
Quid de l'essai à la piste ?
Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 19h58
Drix a écrit :Le duo infernal :
MA - GNI - FI - QUE Très bel effet "rétro" .. (même si la BRM n'en a pas
)
Et les pilotes parfaitement finis (on reconnaît bien Pétoulet dans sa BRM)
Merci pour la comparaison, on suit facilement
Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 22h33
Gelan a écrit :Ou comme un certain 2007rog... qui te dit un coup de Humbrol email au pinceau et puis voilà !
Oh, c'est beaucoup exagéré ... la réalité est parfois un peu moins "aisée" que la légende que l'on peut en faire
Vous n'allez pas me croire, mais je suis en train de revenir chez les terriens et de m'essayer à la bombe Tamya ! Et sur du 1/24e (même pas peur)
Si c'est un tantinet présentable, je vous en reparlerai... mais à chacun son tour ..
Ceci dit, j'oubliais ... très beau résultat ta peinture Gelan.
Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 22h45
Gelan a écrit :Une petite remontée du post...
OUI, bonne idée. Effectivement, on ne se bouscule pas ... dommage, pourtant les possibilités sont infinies
Date du message : dimanche 16 mars 2014 à 17h49
Gelan a écrit :.... et puis le logo Bugatti très petit -3 mm maxi. Je pense que ce sera un coup de peinture rouge...
J'ai fait le mien moi-même (+- 4mm) et il s'est bien placé sur la petite "bosse" du capot. Sinon, il en existe tout faits ICI
Citation :Auteur : Drix
Tu vas dire que je suis ch...., Gelan
Moi, j'emploierais un autre mot ...., genre C... C... !
Faut dire qu'il a l'oeil , le Drix ! ... L'oeil du Maître es peintures
... moi, je n'y ai vu que dalle
Date du message : lundi 17 mars 2014 à 21h49
vroumm a écrit :Attention clôture ce soir a minuit!!!
Bon, comme il n'y aura sans doute plus de client, un dernier petit plaisir pour les Fans de Michel Vaillant ... Hors jeu, bien sûr, c'est juste pour ne pas finir sur une fausse note
Scratchs 1/43e sur châssis Tecno-Slot. Circuit Kyosho.
Date du message : mardi 18 mars 2014 à 19h49
Photo 6 SIMAMINE : 2 Pts
Photo 13 GILOU971 : 2 Pts
Photo14 WILL666 : 2 Pts