remplacement de moteurs....

wild
Visiteur

Date du message : mardi 29 août 2006 à 17h51

bonjour....

pour mes scratchs, je me sert souvent des voiures de chez scx pour en recuperer chassis train roulant etc .......cependant,les moteurs ne sont pas a mon sens des foudres de guerre......
d'ou ma question, je souhaiterai les remplacer sans autres modif , par un moteur que j'aurais juste a jeter dedans........mais lequel.....
merci

wild

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 29 août 2006 à 18h25

il me semble que les moteurs type nc-5 ou nc-2 rentrent sans trop de modif, mais faut voir la longueur d'axe qui doit etre un peu trop courte

en revanche, si tu t'en sors et que tu as 2 rx-42 en rab, je serais bien preneur ( pour mon audi et ma cadillac )

coyote33

www.montepala.new.fr

marcay
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 21h41

wild a écrit :

bonjour....

pour mes scratchs, je me sert souvent des voiures de chez scx pour en recuperer chassis train roulant etc .......cependant,les moteurs ne sont pas a mon sens des foudres de guerre......
d'ou ma question, je souhaiterai les remplacer sans autres modif , par un moteur que j'aurais juste a jeter dedans........mais lequel.....
merci

essai le nc7 c'est le moteur des pickups ninco axe long 19000 trs moi je l'ai collé dans le faux chassis de la seat cupra avec couronne de 26 ninco et jante alu et elle tient les nc2 pour les nc5 c'est plus dur par contre pour changer l'axe il faut en trouver de 58 mm ou le faire faire!!!!

Surveiller Imprimer