Comment mettre un avatar

berlinette74
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 3 août 2006 à 21h21

Bonsoir,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour "causer" de ce sujet; mais cela fait un grand moment que j'essaye de placer un avatar. Et cela commence a me
Si il y avait une ame charitable pour bien expliquer à un VRAI DEBS.

Merci

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 3 août 2006 à 22h54

salut ! ben c'est tres simple, tu choisi ton image, tu la redimensionne en 160x120 environ, et dans ton profil, il y la ligne "votre avatar", tu fais "parcourir" et tu la prends directemment sur ton disque, le forum se charge d'heberger l'image, tu valide et ca roule tout seul

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le jeudi 3 août 2006 à 22h54 par coyote33

berlinette74
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 4 août 2006 à 07h45

coyote33 a écrit :

salut ! ben c'est tres simple, tu choisi ton image, tu la redimensionne en 160x120 environ, et dans ton profil, il y la ligne "votre avatar", tu fais "parcourir" et tu la prends directemment sur ton disque, le forum se charge d'heberger l'image, tu valide et ca roule tout seul

Bonjour,
Merci pour la manip. Je l'ai faite , j'envoie un message ,et pas d'avatar . C'est ou que j'ai faux

Speedy
Visiteur

Date du message : vendredi 4 août 2006 à 07h56

Ben il faut bien après avoir mis ton avatar marqué ton nom,ton mot de passe et sauver... Si toujours pas bon regarde le haut de ta page il doit y avoir un message en rouge sur le pourquoi du comment ca marche pas...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

berlinette74
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 4 août 2006 à 08h58

juste pour voir si cela fonctionne

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 4 août 2006 à 18h18

ben voilà c'est nickel

coyote33