Salut les Bisounours,
De retour de vacances, j’ai consulté les topics concernant la rencontre amicale interforums sur les différents forums concernés, et je suis en mesure de dresser une liste (provisoire) des éventuels participants. Je voudrais tout d'abord vous remercier de l'enthousiasme que vous avez témoigné à l'égard de cette initiative.
Pour rappel, cette rencontre entre les forums français de slot (FOLM, Slot62, Miniend) se déroulera le mardi 8 août chez Slot-Vallées (43 Rue Félix Faure, 92700 COLOMBES. Plan d’accès ici : http://www.slot-vallees.com/situation.php). Ce dernier ouvrira ses portes pour nous accueillir à partir de 15h30.

La rencontre est ouverte à TOUS les membres des forums susmentionnés: débutants ou non, unquarantroisièmistes, scratcheurs, etc. A priori, aucune course ne sera organisée. Cela dit, si chacun prenait son ou ses modèle(s) préféré(s), la rencontre gagnerait sans doute en substance. Et comme le dit Elicend, rien n’empêche d’organiser une petite bourre « à l’arrache » !
Mais revenons à nos moutons. Les personnes mentionnées ci-dessous ont fait part de leur intérêt à participer à cet événement. Afin d’anticiper la taille de la rencontre, il serait sympathique de leur part de confirmer ou d’infirmer leur présence. Naturellement, toutes les personnes manifestant le désir d’y participer sont les bienvenues.
FOLM
Grosbig
RenoFéroce
Slot62
Bartwasa
Jojo
Remco
Shenina
Stephtdi
Miniend
Elicend
Franky