je peut faire quelque chose avec ce dragon des rally?

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 19 juillet 2006 à 20h10

salut a tous!!!
j'ai sa:

et je veut en faire sa:

mais pas de la meme couleur et sans les feux a l'avant....j'ai ma petite idée mais je voudrais des avis....sa serai de decouper le chassi pour recupérer les pare-chocs avant et arriere et metter un HRS (un peu grand je pense) ou alors de fabriquer mon chassi avec de la carte plastique rigidifier avec des barres de plastique d'une societe americaine bien connu des maquettiste et bricoleurs.... equiper evidement de moteur slot-it ou nsr et l'axe arriere de slot-it avec des pneu slot-it guide ninco...ect....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Lu
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 19 juillet 2006 à 20h55

Bonsoir,

Pourquoi ne pas conserver le chassis d'origine est intégré un berceau moteur Slot-it qui te permet d'avoir une bonne auto avec peu de modif....
Reste plus qu'à insérer le guide...
Sinon je sais qu'il existe des chassis adaptables pour vieilles classiques , je fais mes recherches et t'envoie le lien

Bonne soirée

Lu

www.slot-crac-dunkerque.aidenet.info

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 19 juillet 2006 à 21h13

impossible d'avoir des axes assez court et en plus a l'arriere c'ets bizzard comme fixation pour l'axe...et un berceau? c'est a dire?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Lu
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 19 juillet 2006 à 22h41

Re,

Un berceau moteur de ce genre là:
http://www.slot.it/immagini/KitPart/hrs/SICH18.html
Comme tu peux voir l'axe arrière est entre guillemets collé au berceau moteur maintenant il faut voir au niveau de l'empattement
Tu peux couper le chassis récupérer le pare-choc arrière et venir le coller sur la carrosserie au pire
Je penses que c'est faisable

Lu

Message modifié le mercredi 19 juillet 2006 à 22h41 par Lu

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 19 juillet 2006 à 22h44

et je fixe comment l'arriere de l'auto? car je sais pas faire les trous pour mettre les vise...(je sais plus comment sa s'appele...)

Lu
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 19 juillet 2006 à 22h56

Voilà les chassis adaptables dont je te parlais plus haut l'un accepte les moteurs de type NC1 et l'autre des moteurs de type Slot-it

Ce que je peux faire si tu veux c'est te prendre des photos d'un scratch sur lequel j'ai inséré un berceau moteur Slot-it je penses que ce sera plus parlant

Lu

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 19 juillet 2006 à 22h57

A OUI JE VEUT BIEN lu!!!! car en fait je patauge un peu la....

bartwasa
Visiteur

Date du message : mercredi 19 juillet 2006 à 23h10

les chassis slot-classic sont la solution a ton probleme
içi detail

l'homme a la défonçeuse

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 19 juillet 2006 à 23h35

je suis perdu!!!
voici les cote approximative...
largeur en comptant lla largeures des pneus qui seront un peu plus grand que la jantes: 2 ou 2.5 cm av et ar
longeure entre les ailes (exemple: aile arriere gauche et aile avant gauche):
4 cm
je ne par pas du centre de la roue car je sais pas trop ou elle vont se trouver... et jaimerais rester conforme a l'ancienne, c'est a dire: avoir des pneus assez fin et petit a l'avant et des pneus assez gros et large a l'arriere...tout sa en slot-it...et si possible, avoir un petit listing des pieces pour que mardi soir a l'occasion de la derniere manche du championnat megane, je puisse avoir toutes mes pieces chez slot and go pour qu'en aout, je fasse mumuse donc premiere proposition:
le chassi slot-it classique? avec quoi comme axes?
merci pour les membres qui veulent bien me donner de l'aide...

Message modifié le mercredi 19 juillet 2006 à 23h36 par shenina

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 20 juillet 2006 à 10h32

Et si tu passais voir un revendeur avec ton châssis et ta carrosserie...

Je suis sûr qu'il pourrait grandement t'aider en testant différents châssis, différents axes,...

Ca sert aussi à ça un revendeur passionné...

Steph

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 20 juillet 2006 à 11h09

...oui c'est sur....mais j'aime bien savoir se qui me faut quand je suis en magasin (le chi... ) mais si tu as un petit peu de temps a m'accorder mardi soir, alors c'ets oui!!!!!!! j'amene mon alpine!!!

Surveiller Imprimer