mercedes stromliner

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 17 juin 2006 à 19h37

salut a tous
regarder se truc machin chose:

eu je connais mais c'est facil a conduire se truc la a paris? (lol)
non mais serieusement sa marche bien? comme la vrai?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le vendredi 23 juin 2006 à 10h03 par shenina

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 20 juin 2006 à 20h41

shenina a écrit :

salut a tous
regarder se truc machin chose:
stromliner

eu je connais mais c'est facil a conduir se truc la a paris? (lol)
non mais serieusement sa marche bien? comme la vrai?

bah c'est du 1/24 Carrera donc il n'y a pas de raison que ça marche pas !
je vais en faire une au 1/32 , j'ai commandé la carrosserie en résine aujourd'hui .

Grosbig

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 juin 2006 à 11h24

tu pourras me tenir au courant?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 08h44

shenina a écrit :

tu pourras me tenir au courant?

bah oui mais je peux d'office te dire que c'est une résine brut de brut avec un peu de boulot dessus , ça n'a donc pas la qualité de chez PSK . De toute façon ce n'est pas pour la motoriser ........je prépare une ch'tite surprise qui devrait apparaitre courant juillet si tout va bien ........hinhinhin ........

Grosbig

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 09h54

toi aussi tu ti met a faire les surprise.....z'attend!

grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 2 août 2006 à 17h44

shenina a écrit :

toi aussi tu ti met a faire les surprise.....z'attend!

tu peux te procurer une Mercedes W196 streamlined chez A2M en Espagne , kit résine complet avec chassis roues motuers pour une quarantaine d'euros . C'est du 1/32eme et il y a un peu de boulot pour bien préparer la coque mais c'est quand joli au final il semblerait . Et puis il n'en existe pas d'autre sauf une chez Bumslot que je te déconseille car rare , chère et .....immonde !

Le lien : http://www.a2mweb.com/shop/

en plus ils ont plein de caisses marrantes mais attention , ça n'a pas la qualité de PSK ou Topslot hein ??!! Mais c'est déjà pas si mal pour scratcher un peu !

A+ !

Grosbig

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 2 août 2006 à 19h00

...merci du tuyau, et tent est ou alors?

grosbig
Visiteur

Date du message : jeudi 3 août 2006 à 08h48

shenina a écrit :

...merci du tuyau, et tent est ou alors?

j'en suis , j'en suis .......à finir mon Aston DB3!

après, mes deux Mercedes passeront en apprêt histoire d'avancer un peu et de voir si tout est bien poncé bien propre . La A2M va se voir greffer un cockpit complet et , je pense , un chassis de chez SlotClassic .....
mais bon chaque chose en son temps .....

Grosbig

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 3 août 2006 à 10h41

a je comprend, on veut faire une mercedes puis comme par magie, une aston apparu!!! c'est pas grave et comme tu dit chaque chose en son temps a+ cedric
si un jour tu la fini cette mercedes...

grosbig
Visiteur

Date du message : jeudi 3 août 2006 à 11h28

shenina a écrit :

a je comprend, on veut faire une mercedes puis comme par magie, une aston apparu!!! c'est pas grave et comme tu dit chaque chose en son temps a+ cedric
si un jour tu la fini cette mercedes...

oh mais je la finirais ça tu peux m'faire confiance . Mais comme tu le dis très justement , je décide de faire une caisse et hop j'en fais une autre . Et ça fait des lustres que je fonctionne comme ça !! Doit manquer une case ou alors j'ai deux fils qui se touchent !!

Grosbig

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 3 août 2006 à 11h36

non non je confirme je fait pareil, mais des fois pas tout le temps!!!!!

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 3 août 2006 à 16h38

Sympa ton lien Grosbig. Je suis très intéressé par la Mercedes. Mais le kit A2M contient-il les décalcomanies?

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 4 août 2006 à 09h40

Franky a écrit :

Sympa ton lien Grosbig. Je suis très intéressé par la Mercedes. Mais le kit A2M contient-il les décalcomanies?

oui tu as des décals livrés avec mais au pire tous les décals sont dispos chez Pattos .

Grosbig

Surveiller Imprimer