Chti't clio 1600s battery

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 13 juin 2006 à 22h38

Bonjour à tous

Je pense a craquer pour cette bestiole qui a l'air d'avoir fait un tabac a sa sortie.
Je penche pour "la battery" en promo en ce moment...
Qu'en pensez vous.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

bartwasa
Visiteur

Date du message : mardi 13 juin 2006 à 22h40

VOITURE TRES PLAISANTE A PILOTER SEUL PREPA POUR MA PART RENDRE LES AMORTO ARRIERE RIGIDE AFIN D EVITER LES SOTILLEMENTS DE LA BELLE

l'homme a la défonçeuse

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 13 juin 2006 à 22h52

bartwasa a écrit :

VOITURE TRES PLAISANTE A PILOTER SEUL PREPA POUR MA PART RENDRE LES AMORTO ARRIERE RIGIDE AFIN D EVITER LES SOTILLEMENTS DE LA BELLE

merci bart

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Med
Visiteur

Date du message : mercredi 14 juin 2006 à 08h19

c'est clair qu'avec tu va t'amuser

Elle marche très fort avec son NC-5

Med

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 14 juin 2006 à 08h26

Je confirme : supers petites voitures ces Clio Il faut pas mal de lest pour rouler sans aimant, surtout si tu as une piste qui accroche, mais ça vaut le coup de la travailler un peu.
Pour les amortos, essaye quand même avec avant de les neutraliser : si j'ai améliorer le comportement de mes Porsche en les supprimant, je les ai conservé sur ma Clio sur laquelle ils se comportent très bien ; il faut dire que ce ne sont pas les mêmes amortisseurs sur les 2 voitures.
Tiens-nous au courant ...

@+
Fred

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 14 juin 2006 à 09h30

Salut,
Moi j'en ai quatre! nous organisont souvant des clio cup sur mon 4 pistes, c'est un vrais régal!
je confirme qu'il faut modifier les amortos, j'ai remplacé les arrières par les plus rigides, j'ai également changé les pneus arr par des slicks et biensûr lesté les p'tites bêtes. Elles sont vraiment rigolotes à piloter et assez réalistes en course.

Bob, Dré dans l'pentu!

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 14 juin 2006 à 11h05

Super ces Clio, j'ai enfin eu la mienne il y a un petit mois, la version présentation grise et jaune, sublime.... Une paire d'amortisseurs plus rigide à l'arrière, des P0 low profil comme pneus avant, des nsr ultragrip ou supergrip taille rally à l'arrière selon la piste, un peu de lest à l'arrière, un peu plus sous l'axe avant et en avant petit bolide.... très fun à piloter et assez efficace pour une auto haute et pas tres large....

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 14 juin 2006 à 15h18

Merci a tous pour ces infos, je vais faire chauffer la CB.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 14 juin 2006 à 18h25

oula, la mienne est bcp moins preparée que ca, env 5 grs a l'ar, les amortisseurs bloqués ( ca allais bien au debut mais depuis 1 ou 2 mois elle tressautais......) et collage du moteur et...................c'est tout, et je m'amuse comme un p'tit fou avec, en plus comme woolfy c'est la version showcar

coyote33

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 14 juin 2006 à 21h26

coyote33 a écrit :

oula, la mienne est bcp moins preparée que ca, env 5 grs a l'ar, les amortisseurs bloqués ( ca allais bien au debut mais depuis 1 ou 2 mois elle tressautais......) et collage du moteur et...................c'est tout, et je m'amuse comme un p'tit fou avec, en plus comme woolfy c'est la version showcar

moi aussi j'ai la version showcar.......du coup, j'ai enlevé les coopilotes des trois autres! (pour un souçis d'equilibre lors des courses)

Bob, Dré dans l'pentu!

Surveiller Imprimer