cars pixar

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 4 juin 2006 à 11h59

salut a tous
je vien de voir auto-motos qui parlait du film CARS et je voudrais savoir si un fabriquant allait sortir la voiture de nascar rouge (je crois que c'est le personnage principale du film)? bon je sais le slot c'est plus pour des voitures existante, mais......j'avoue etre tanté de me l'approprié...enfin si elle sort!!!
voila merci

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 4 juin 2006 à 12h25

ca m'ettonerais, car on a deja du mal a avoir un plateau nascar sympa......peut etre aux us et encore.......a mon avis l'ideal derais de trouver les nascar blanches vendus par scalex et essayer de se la faire

coyote33

letilor
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 4 juin 2006 à 20h42

coyote33 a écrit :

ca m'ettonerais, car on a deja du mal a avoir un plateau nascar sympa......peut etre aux us et encore.......a mon avis l'ideal derais de trouver les nascar blanches vendus par scalex et essayer de se la faire

moi je dirait pourquoi pas, il ont bien fait la Batmobile
alors a partir de la je dirait que tous est possible reste qu' a attendre pour voir

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 8 juin 2006 à 11h06

Moi ca m'étonnerai pas qui nous les fassent.

parmator
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 8 juin 2006 à 11h32

pink kar a bien sorti la beetle coccinelle!

slotaddict
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 8 juin 2006 à 11h41

Quand il s'agit de produits dérivés, ils ne nous épargnent rien, il suffit juste de demander...

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 8 juin 2006 à 15h37

slotaddict a écrit :

Quand il s'agit de produits dérivés, ils ne nous épargnent rien, il suffit juste de demander...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 12h49

Je suis allé voir Cars ce week-end . Excellent ( je suis un fan de Pixar depuis leurs débuts ) .
Que ceux qui ne l'on pas vu se précipitent ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 13h30

moi je suis aller le voir jeudi soir...et c'etait pas mal...quand on la pas vu on a l'impression que c'est un dessin animer banal mais en faite tout le monde y trouve sont compte...les petits: pour les bourdes des personnage...les grands pour les reflexion des personnage et le vocabulaire parfois pros....

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 17h05

moi ce fil je l'ai vu quand ile st sortie et je les trouvé simplement exelent un vrais regal pour les fan d'auto en plsu il y'en apour tous les guout des année 50 a aujourd'hui en passant par le nascar etc les voitures semblent etre kaziment humain

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 22h43

Je me suis vraiment régalé lorsque j'ai emmené mon fils voir ce film
J'avoue avoir été particulièrement impressionné par les séquences de courses filmées en travelling : les plans proposés doivent tenir du fantasme du moindre réalisateur de diffusion de courses automobiles ...

@+
Fred

Frederic
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 29 juillet 2006 à 20h44

Ben nous on s'est amusé a faire ça, vraimment vite fait :

[

A+

Fred

Message modifié le samedi 29 juillet 2006 à 23h00 par Frederic

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 31 juillet 2006 à 15h20

comment vous avez fait? puis je la trouve pas comme la vrai du film, celle du film donne plus l'impression d'etre vivante agile et bossé.......

Surveiller Imprimer