Localisation de Membres par Satellite

RodRacing
Visiteur

Date du message : vendredi 28 avril 2006 à 10h23

Bonjour à tous ,
Comme autre activité mise à part le Slot , je construis également des maquettes et donc je suis sur un site de maquettistes ainsi que dans un Club .
Cette semaine , le Webmaster du site a mis en place un système de cartes satellite .
On se localise géographiquement sur la carte et ensuite avec le Zoom inclus , on arrive à voir du ciel son habitation en photo reelle .
Je trouve ça génial et cela permet de tisser une toile de le localisation des membres d'un Forum ce qui peut être très pratique pour l'organisation de compétition par exemple .

Nico , connais tu ce système ??? Et qu'en penses tu ??? Es ce difficile à inclure sur le site de Slot 62 ???
PS : Si tu veux + de détails , contactes moi via Email .

Cordialement

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

bartwasa
Visiteur

Date du message : vendredi 28 avril 2006 à 13h50

il doit s'agir de google earth que tu peux telecharger içi c'est très bien et en plus c'est gratuit (attetion toutes les région ne sont pas disponible mais ça arrive ) moi je m'amuse a compter les piscines en californie................au fait JYDC ça y est tu a retirer ta bache............

l'homme a la défonçeuse

Touriste de passage
Visiteur

Date du message : dimanche 30 avril 2006 à 09h03

Faite gaffe ce logiciel est bourré de SPYWARE!!!

Surveiller Imprimer