Appel au plasticien!!!

Lu
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 9 avril 2006 à 06h17

Bonjour à tous,

Je voudrais me lancer dans une toyota Gt one proslot HRisée il faut évidemment que je vinne bouchée la carrosserie comment ouis-je m'y prendre merci

Lu

schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 9 avril 2006 à 09h12

Lu a écrit :

Bonjour à tous,

Je voudrais me lancer dans une toyota Gt one proslot HRisée il faut évidemment que je vinne bouchée la carrosserie comment ouis-je m'y prendre merci

Lu

J'ai^pas trop compris ce que tu veux bouché dans la carrosserie
tu peux précisez

PS: si tu pouvais reduire ton image avatar, ce serait sympa.

kro
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 9 avril 2006 à 10h12

idèm

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 9 avril 2006 à 10h38

Pas mieux (au passage j'ai réduit ton avatar)

Lu
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 9 avril 2006 à 15h47

Merci pour l'avatar j'ai eu du mal à en mettre un et il était trop grand

J'ai mis mon appareil photo en charge ce sera sans doute plus parlant

Lu
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 9 avril 2006 à 19h03

Voilà la photo comme je disais c'est plus parlant je parle du trou entre les deux passages de roues je pensais peut être avec du plastique mais avec quelle colle....

schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 9 avril 2006 à 19h33

pour le plastique, type carte de télephone, crédit , ect.. ca devrait faire l'affaire
pour la colle, araldite

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : lundi 10 avril 2006 à 09h16

Lu a écrit :

Voilà la photo comme je disais c'est plus parlant je parle du trou entre les deux passages de roues je pensais peut être avec du plastique mais avec quelle colle....

Oui de la carte plastique devrait faire l'affaire, collée à la colle à maquette.
Pour rappel, la colle à maquette ne colle que le plastique sur plastique (en le fondant).
L'Araldite colle à peu pres tout, métal, plastique.
La super glue aussi, mais plus vite, avec une nette préférence pour le collage de doigts entre eux.
La colle à bois pour les parties transparentes (elle devient claire en séchant).
La colle néoprène pour les collages devant rester souples ou démontables (genre palier d'axe arrière).
La colle à poisson rien et en plus çà pue

http://www.proto-slot-kit.com

Olivier
Visiteur

Date du message : lundi 10 avril 2006 à 15h28

tu peux aussi essayer la colle Argol qui donne de très bon résultats à la seule condition de s'habiller en ours ...
Ta GT one , c'est une proslot avec une carrosserie extrèmement fine et souple .
Suis d'accord avec les copains : carte de téléphone collée avec de préférence de la vraie colle à maquette : Un peu de colle coté carrosserie , un peu sur le bout de carte , tu laisses 30 secondes puis tu presses les deux morceaux fortement avec ce que tu auras sous la main . Et tu peux me croire , de la colle à maquette liquide sur du plastique , c'est hyper costaud .Et ça rigidifiera l'ensemble ce qui ne sera pas plus mal . Toutes manières si tu montes un Slot It HRS , t'as pas bien le choix si tu veux que ta carrosserie tienne sur le chassis .

bon courage . Gros Big

L'Gros Big

Lu
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 10 avril 2006 à 23h15

Merci à tous je vous tiens au courant de l'avancé des travaux pour l'instant c'est ponçage collage et mastiquage.....

Surveiller Imprimer