- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- Le drift , c'est sympa !
Le drift , c'est sympa !
hoslotfrance
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2005
Piste : joignable sur le forum ACR276
Nombres de voitures : 30 ans
Date du message : jeudi 6 avril 2006 à 12h48
Joignable maintenant sur le forum ACR276
slotaddict
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/03/2006
Nombres de voitures : cela ne te regarde pas!
Date du message : jeudi 6 avril 2006 à 13h15
Oué se faire écraser par sa propre bagnole quand en plus on en est le chauffeur, c'est pas évident.
Apparement le gars a tout compris la... éspèront qu'il y ai plus de peur que de mal...
[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]
Nico
Visiteur
Date du message : jeudi 6 avril 2006 à 17h09
Ouep...... bah il a pas l'air en bon état quand même........... au 1/32 c'est quand même mpoins dangereux!
schouss
Visiteur
Date du message : jeudi 6 avril 2006 à 19h46
Nico a écrit :Ouep...... bah il a pas l'air en bon état quand même........... au 1/32 c'est quand même mpoins dangereux!
bah moi, je serais capable de me faire ecraser au 1.32
![]()
Schouss préfère l'auto-flagellation...................
coyote33
Visiteur
Date du message : jeudi 6 avril 2006 à 19h59
ouai ben a mon avis il a du avoir chaud au c..... car c'est une bmw, et entre l'arbre de transimission et la ligne d'echappement, il doit pas faire bon etre coicé sous la voiture
![]()
en meme temps j'ai envie de dire que c'est un peu ce qui arrive quand on se prends pour un pilote ou un cascadeur, et que l'on croit pouvoir faire comme ona vu a la télé
![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"
SlotteurZ
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 6 avril 2006 à 20h53
coyote33 a écrit :ouai ben a mon avis il a du avoir chaud au c..... car c'est une bmw, et entre l'arbre de transimission et la ligne d'echappement, il doit pas faire bon etre coicé sous la voiture
![]()
en meme temps j'ai envie de dire que c'est un peu ce qui arrive quand on se prends pour un pilote ou un cascadeur, et que l'on croit pouvoir faire comme ona vu a la télé
![]()
tiens il y a un site de drift en France...fan de propulsion, j'y étais avant au début sous le pseudo JP...mais j'y passe moins maintenant :
Message modifié le jeudi 6 avril 2006 à 20h55 par SlotteurZ