meme si je suis plutot gt recentes que classics, je suis d'accord a vec toi olivier, mais je pense que meme a l'heure actuel certaines autos pourrais etre reproduites, et voir les constructeur sortir les memes autso me gonflent autant que toi ( avec les memes deco de surcroit
je sais que tu n'aime pas la F1 , mùais c'est pour exemple, aujourd'hui la toyota est fabriquer par : carrera, scalextric et scx, idem pour la williams......en GT ben du y a qu'a regrader les 350z, on les as chez ninco, et bientot chez scalex ( meme deco en +
) , en WRC c'est idem, alors qu'il y a quand meme d'autres autos a reproduires, ce n'est pas parcequ'une voiture ne gagne pas qu'on ne doit pas la voir ou qu'elle n'est pas interressantes

mon gros regret a moi c'est les années 80, al'heures ou la R5 est vendu en fly, en spirit, et bientot en scx..........il n'y avais que la R5
et les protos du mans, une toyota gtone a part topslot en kit et proslot ( et encore ca commence a devenir dur ) ben on en a pas, il y a une une floppé de protos sympa dans les années 80, il y assez de choix non

et dire que moi je n'est pas arretés de fumer