novice et besoin d'aide

lguimier
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 27 février 2006 à 10h21

Bonjour, je me présente, mon prénom est laurent je viens de passer le cap des 40 ans et je suis papa de deux merveilleux enfants et j'ai la chance d'habiter la merveilleuse région de la haute savoie. Donc pour mon dernier anniversaire je me suis payé mon réve de gosse, c'est à dire, un circuit et j'ai craqué pour le circuit m3 racing de chez Ninco. A ce jour, j'aimerai agrandir celui ci avec une des extensions proposées par Ninco, mon choix se porterai sur le kit n° 4 (celui permettant au tracé de ne pas une boucle mais de se terminer par un virage de chaque coté en monovoie).
Mais voila étant un novice dans l'art du circuit, je ne connais pas grand chose au fonctionnement de celui ci, donc j'aimerai savoir comment s'utilise l'extension que j'envisage de choisir, peut on jouer avec plusieurs voitures en même temps, faut il en materiel particulier et ....?
Je suis, bien sur, preneur de votre aide et de toutes vos réponses
En vous remerciant par avance et longue vie au slot
Laurent
PS je suis egalement preneur de tout renseignements de tout les documents permettant d'apprendre, de débuter dans le slot, préparation ders voitures , des pistes, problémes d'alimentation,...... enfin tout ce qu'il faut savoir merci.

lguimier

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 27 février 2006 à 10h35

Adieu l'ami Haut Savoyard !

Bienvenue ici! je crois qu'on a tous commencé comme ça, en voulant réaliser un rêve de gosse Pour l'extension dont tu as parlé, je pense qu'elle se destine aux course avec une seule voiture typé rallye ou dragster. Cela permet de tourner dans un sens et dans l'autre, mais seul.... enfin attendons d'autres avis éclairés!

En tout cas, n'hésites pas à intervenir!!!

Nico

schouss
Visiteur

Date du message : lundi 27 février 2006 à 19h25

Salut et bienvenue.
effectivement, avec l'extension tu n'auras qu'une seule voiture qui tourne car celle ci tournera sur les 2 voies qui finalement n'en sont qu'une (de voies)

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 27 février 2006 à 20h33

bienvenue !!
je confirme ce kit permet en fait de "doubler" la longueur d'un circuit mais tu ne peut rouler qu'avec une seule voiture a la fois. je crois meme me rapeller que pendant un temps ce kit etais vendu avec un chronos de type "jean todt", autremment dis un petit chrono dans la main, la poigneé dans l'autre.
persolemment je te conseillerais plutot le kit 3 ( un peu cher c'est vrai ) mais qui te permet d'agrandir nettement ton circuit, et qui offre des raisl variés dans les courbes.
pour le reste prepa des autos, alimentations, ect......ben je crois que tu trouveras ton bonheur ici, et sinon n'hesite demande on a l'air "fort" comme ca, mais on est toujours en train de demander quelquechose nous aussi

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 27 février 2006 à 23h12

Salut,

Oui, il ont résont , seul tu roulera avec le N°4. pareil tu feras avec un seul croisement .

Avec le M3 racing :

3 variantes tu as:
Type A

Type B

Type C

Avec le kit 10510, x varriante tu aura.

Pour 2 pilotes.

Joué a toi de le faire, le slot pour ça est faire.

Heu, il faut que j'arête quelque chose, je parle biZarre.

QUESTION:
Quel age tes enfants

A+ Jojo

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 27 février 2006 à 23h23

:)Bien le bonjour, et bienvenue sur le forum.
Ici, l'age ne compte pas ,ni la taille seul le plaisir de notre passion, et une bonne ambiance tu y trouvera
Tes enfants aussi sont des sloteurs

le fou de FERRARI et de SLOT

laurent
Visiteur

Date du message : mardi 28 février 2006 à 07h03

merci à tous pour vos conseils qui vont me permettre de continuer dans le bon sens. pour l'age de mes enfants le grand a 12 ans (mais lui il est à fond dans la playstation enfin de temps en temps ca ne le dérange pas de faire une petite course avec son pére) et ma fille, elle a 7 ans et elle adore ca dés qu'il faut un partenaire pour le circuit il ne faut pas chercher bien loin( et en plus elle arsouille tres tres fort....)

sur ceux bonne journée à tous et à bientot sur le forum

laurent

Med
Visiteur

Date du message : mardi 28 février 2006 à 08h43

Bienvenue sur le pluboforum Laurent

La vie c'est aussi fait pour ça réaliser ses rêves de gosses

Med

bartwasa
Visiteur

Date du message : mardi 28 février 2006 à 15h11

bienvenue a toi et ne fait pas attention au mode d'ecriture de JOJO car a son age il a du mal a assimilé le language des jeunes qu'il cotoit

que ta passion se transmette a tes momes(c'est plus sympa a plusieur)

l'homme a la défonçeuse

Surveiller Imprimer