novice et besoin d'aide

lguimier
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 27 février 2006 à 10h21

Bonjour, je me présente, mon prénom est laurent je viens de passer le cap des 40 ans et je suis papa de deux merveilleux enfants et j'ai la chance d'habiter la merveilleuse région de la haute savoie. Donc pour mon dernier anniversaire je me suis payé mon réve de gosse, c'est à dire, un circuit et j'ai craqué pour le circuit m3 racing de chez Ninco. A ce jour, j'aimerai agrandir celui ci avec une des extensions proposées par Ninco, mon choix se porterai sur le kit n° 4 (celui permettant au tracé de ne pas une boucle mais de se terminer par un virage de chaque coté en monovoie).
Mais voila étant un novice dans l'art du circuit, je ne connais pas grand chose au fonctionnement de celui ci, donc j'aimerai savoir comment s'utilise l'extension que j'envisage de choisir, peut on jouer avec plusieurs voitures en même temps, faut il en materiel particulier et ....?
Je suis, bien sur, preneur de votre aide et de toutes vos réponses
En vous remerciant par avance et longue vie au slot
Laurent
PS je suis egalement preneur de tout renseignements de tout les documents permettant d'apprendre, de débuter dans le slot, préparation ders voitures , des pistes, problémes d'alimentation,...... enfin tout ce qu'il faut savoir merci.

lguimier

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 27 février 2006 à 10h35

Adieu l'ami Haut Savoyard !

Bienvenue ici! je crois qu'on a tous commencé comme ça, en voulant réaliser un rêve de gosse Pour l'extension dont tu as parlé, je pense qu'elle se destine aux course avec une seule voiture typé rallye ou dragster. Cela permet de tourner dans un sens et dans l'autre, mais seul.... enfin attendons d'autres avis éclairés!

En tout cas, n'hésites pas à intervenir!!!

Nico

schouss
Visiteur

Date du message : lundi 27 février 2006 à 19h25

Salut et bienvenue.