voiture team slot

ben54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 23 février 2006 à 18h20

bonjour a tous je suis nouveau ici et je suivait ce forum depuis quelque temps car je trouve qu'il est simpatique!!!!
je me demander si les voiture team slot valait vraiment le cout d'etre acheter
si elle roule bien , et si elle avait une belle finition pas de probleme de mecanique tout sa quoi......
car j'ai entendu dire quelle ne roulait pas bien et quelle n'etait pas tres fiable!!!

j'adore le slot c trop cool!!!!

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 23 février 2006 à 18h45

salut et bienvenus j'ai 2 team slot, une alpine berlinette, et une 205t16 resine.
la berlinette marche tres bien , hormis les pneus qui sont vraiment de la daube , le reste est tres bien la finiton est plus artisanale que les autres marques, c'est loin d'etre top mais c'est tres correct a mon gout, surtout pour des autos que l'on ne trouve pas ailleurs.
la 205 elle a de tres bon pneus, marche tres tres bien aussi.meme remarque sur la finition.

par contre il faut quand meme passer a 15v pour en tirer le maximum de plaisir. au iveaus mecanique , mes 2 modeles n'ont aucun soucis.
tu voir quelques photos sur mon sites ( pages rallye et mythiques ).
@+

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

ben54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 23 février 2006 à 19h09

coyote33 a écrit :

salut et bienvenus j'ai 2 team slot, une alpine berlinette, et une 205t16 resine.
la berlinette marche tres bien , hormis les pneus qui sont vraiment de la daube , le reste est tres bien la finiton est plus artisanale que les autres marques, c'est loin d'etre top mais c'est tres correct a mon gout, surtout pour des autos que l'on ne trouve pas ailleurs.
la 205 elle a de tres bon pneus, marche tres tres bien aussi.meme remarque sur la finition.

par contre il faut quand meme passer a 15v pour en tirer le maximum de plaisir. au iveaus mecanique , mes 2 modeles n'ont aucun soucis.
tu voir quelques photos sur mon sites ( pages rallye et mythiques ).
@+

merci tres beau site et la 205 et magnifique!! la renaud alpine aussi et elle coût environ combien?

la 206 en wrc et belle mais celle de autoart son mieux fini mais on dit quelle ne roule pas tres bien!! de belle maquette roulante

moi j'ai craquer pour la C2 de scx elle est tres belle mais au depart si on est dans un club vaux mieux changer de moteur, je trouve que quand je la roule il y a beaucoup de frein meme si g enlever le frein elle freine beaucoup je trouve!!!!

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 23 février 2006 à 19h13

pour la 205, tu ne peux plus la trouver qu'en occas.......pour le berlinette je l'avais acheter 45 euros. la 205 wrc scx est terrible, mais comme tu le dis pour ta C2, je pense qu'en club ce doit etre un peu leger, j'utilise aussi 15v pour toute les scx, en desous c'est moux, et comme toi il y a bcp de frein, mais moi j'aime bien.
quand a la autoart, je ne peux pas te dire, je ne connais pas.

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

ben54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 23 février 2006 à 19h21

ok

tien voila des photos de voiture autoart!

moi je l'adore

je la préfere en rouge

tien je te donne le site ou il vende les voiture(ninco, scalex, fly, carrera etc...)
sportcraft

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 23 février 2006 à 19h36

perso je prefers la grise c'est vrais qu'elle sont belles. il a l'air sympa ton site de ventes, mais tu fais venir des Us toi ? tu sais qu'il y a plus pres et pas forcemment plus cher ;)

au club de bordeaux, j'avais vu une ford focus wrc autoart au 1/24, elle est magnnifique et pas forcemment plus cher que du 1/32, par contre je ne l'ai pas vu rouler je ne sais pas ce que ca vaut, mais niveau details

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

ben54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 23 février 2006 à 19h41

coyote33 a écrit :

perso je prefers la grise c'est vrais qu'elle sont belles. il a l'air sympa ton site de ventes, mais tu fais venir des Us toi ? tu sais qu'il y a plus pres et pas forcemment plus cher

ouais je fait venir des Us chez moi mais pas de ce site la chez les achete chez Ebay (site d'enchere)
ebay
oui mais je connais que slotandgo, un garage a une ville a coter sui vend des voiture aussi et il y a le king jouet mais aussi non je ne vois pas ce qu'il y a d'autre!

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 23 février 2006 à 19h48

ben je connais ebay comme tout l'monde......envois ton mail je vais t'envoyer quelques lien de site sympa de l'hexagone

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

ben54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 23 février 2006 à 19h51

coyote33 a écrit :

ben je connais ebay comme tout l'monde......envois ton mail je vais t'envoyer quelques lien de site sympa de l'hexagone

ok tien voila mon e-mail
benji54_7_2@hotmail.com

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 23 février 2006 à 20h07

c'est partis !!!!

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

F5JFS
Visiteur

Date du message : jeudi 23 février 2006 à 20h23

J'ai actuellement une douzaine de voitures de marque Team-Slot (en résine ou plastique)! Dans l'ensemble la finition est meilleure sur les derniers modèles sortis mais en général les pneus ne sont pas terribles et les voitures bruyantes; il faut changer trés souvent également la couronne et l'axe arrière !
73 QRO à tous !

Mes sites web :
http://slotmania.site.voila.fr/ et http://rallyslot.site.voila.fr/

ben54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 23 février 2006 à 20h27

F5JFS a écrit :

J'ai actuellement une douzaine de voitures de marque Team-Slot (en résine ou plastique)! Dans l'ensemble la finition est meilleure sur les derniers modèles sortis mais en général les pneus ne sont pas terribles et les voitures bruyantes; il faut changer trés souvent également la couronne et l'axe arrière !
73 QRO à tous !

merci pour ta reponce F5JFS

Surveiller Imprimer