Date du message : dimanche 12 février 2006 à 19h15
Bonsoir,
D'origine cela marche déjà trés bien personnellement j'ai lesté de chaque côt" du moteur désserré les 4 vis du berceau moteru d'1/4 de tour et changé les gommes car soit les gommes d'origine sont nikels ou alors cela ne marche pas du tout pour des gommes cartrix
Date du message : dimanche 12 février 2006 à 21h35
2 grammes de chaques cote du moteur (donc 4 grammes) 3 grammes juste sous l'axe avant 2 grammes sous l'axe arriere et des P2 a l'arriere des P0 a l'avant ou bien tu vernis pour n'avoir aucune accroche et voila le travail dessert tes vis du support moteur afin de donner de la flexibilité au chassis et bon chronos en plus c'est une caisse qui roule d'enfer sur la bartwasa
eh ben tu avoir du taf, on en a tous et pas ne sont preparées pareil !!!! moi c'est 5gr devant chaque roues ar, 5 grs derriere le guide, et pneus ninco 80512 ( 20x11 slick), car il sont taille dite "haute" et je suis plus a l'aise avec. elle est lourde car je prefers ainsi, cette est tellemtn rapide que l'on rescend tres vite des prepas differentes par rapport a nos pilotage. pour ex, avec JYDC, on presque 7 grs d'ecart, pas les memes pneus et pourtant sur la pistes elles sont equivalentes a toi de faire ta sauce